Chemise à carreaux Boyfriend's & mini short + Résultat Concours Kiss Me Zombie


Aujourd'hui dans ce Look, je vous présente quelques nouveautés. Un mini short en jean, shopper pendant les soldes chez Zara. Je n'avais pas encore eu l'occasion de porter et une chemise à carreaux piquer dans l'armoire de mon homme.








Bijoux Vintage, Claire's, Primark et H&M
Chemise à carreaux du Boyfriend's
Short en Jean Zara S2012
Compensées à 20€ vu ICI


Quant à la gagnante du concours Kiss Me Zombie la voici :



C'est Emi Soulet, qui gagne le collier Libellule en cage !



Félicitation Emi, envois moi vite ton adresse postale à charlyventes@hotmail.com pour recevoir ton cadeau.

Commentaires

  1. Ta tenue est juste géniale ! Je l'adore. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai envoyé un mail par facebook car je n'arrive pas à te contacter via ton mail, ça me marque "Delivery Status Notification."


    Merci beaucoup pour le joli concours!!! (très heureuse =))) )

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai envoyé un mail par facebook car je n'arrive pas à te contacter via ton mail, ça me marque "Delivery Status Notification."


    Merci beaucoup pour le joli concours!!! (très heureuse =))) )

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche ces chaussures depuis que tu as posté ton article dans les magasins de ma ville, bien entendu je ne les trouve pas! IL ME LES FAUT !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. tes chaussures sont ravissantes, ton idée est splendide et le tout est si bien accordé!

    AMAZING!

    Kiss!
    [marine]

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés