Le bon plan de la semaine !


Le bon plan de la semaine ou devrais-je dire LES bon plans !

Les bons plans de la semaine sont des plans chaussures, une paire de boots en cuir à moins de 40 euros et des compensées colorés pour moins de 30 euros. Qui dit mieux ?!




Compensées effet daim entre 20 et 25€ 
Disponible en Beige, noire, rose, bleu, léopard...
Dans presque toutes les petites boutiques chinoises des halles de type Miss coquine 




Boots Zara en cuir 39,99€ au lieu de 99€

Allez vous craquez ? Personnellement j'ai craquée pour une paire de wedges noires (que vous pouvez voir dans mon look Gaga) et pour la paire de boots Zara que je vous retrouverez prochainement dans des looks.

Commentaires

  1. Les compensées rouges sont très belles! je me laisserais bien tenter!

    http://initialscb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dommage que je sois si grande sinon j'aurais pris les wedges en rose !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont terriiiiiibles les compensées !

    http://theturkeysdiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. ou peut on trouver ces "fameuses " chaussures ? à chatelet ?

    RépondreSupprimer
  5. Peux-tu nous donner l'adresse exacte de la boutique où tu as acheté les compensées ? Merci. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés