Wishlist "Des robes de stars" à petits prix !


Celle qui me suivent sur Twitter on surement vu passer quelque un de mes tweets. Je suis invitée au mariage d'une amie à Tunis, à la fin du mois. Le grand drame, je ne sais pas quoi mettre ! Surtout que j'ai la dure tâche de me trouver une robe originale, que personne n'aurait.

C'est sur internet que j'ai donc commencé mes recherches et c'est aussi comme ça que j'ai découvert le site Persun.fr 

C'est un site asiatique de confection de robes. Souvent inspiré des magazines, des Peoples ou du cinéma, le tout à prix abordable. 
J'ai d'ailleurs vue des robes de mariée carrément canon pour moins de 200€. Mais ça je vous en parlerais plus tard ;) 

Ce que j'ai aussi aimé, les avis et les photos des clientes ayant déjà reçue leurs robes. On peut se faire une bonne idée du produits que l'on va recevoir. 

Voilà ma sélection "Spécial Robes de célébrités" :

Coup de  coeur pour cette robe qui est la copie conforme de la robe de Kate, mention spéciale au dos tout en dentelle.

Robe Longue de Cocktail en mousseline de soie bleu 169€ (ici)

Je continue sur m'a lancé avec une autre robe de Kate (je suis une vraie fan de ses looks).

Robe Longue de soirée col bateau en mousseline lavande 140€ (ici)

Ahh la robe rouge d'Emma Stone, juste magnifique je ne sais pas ou porté une telle robe, mais j'aimerais l'avoir dans mon dressing :D

Robe Longue col mandarin en mousseline 138€ (ici)

Pour finir une robe courte, celle d'Alexa Chung beaucoup plus simple à porter, mais tout aussi jolie. 

Robe blanche col bateau en satin 97€ (ici)


Vous pouvez retrouver toutes les Robes de Célébrité sur le site ;)

Maintenant je dois me décider, qu'elles robe choisir ?!

Commentaires

Articles les plus consultés