Busy Day ! Bershka #3


"Pour ce look j’ai repris le slim noir Bershka de mon look « un café au Lac » car, comme je le disais sa coupe est vraiment parfaite. J’ai ajouté chemise blanche en voile Bershka qui a un tombé parfait. Une paire d’escarpins noirs Bershka basique mais, terriblement chic et féminin. J’ai choisi un sac à main noir avec une chaine pour donner un petit côté rock mais, toujours chic à la tenue. Et une veste bi-matière au manches simili cuir et de couleur kaki pour relever le tout. Et j’ai ajouté les mêmes accessoires que pour mon look «Maalga Party»"







All Is Bershka


Commentaires

  1. Plus BANALE, tu meurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très constructif ... Ca aurait été dommage de te priver de ce commentaire.

      Supprimer
  2. Très sympa ton look, classe, élégant tout en ayant des touches de fantaisie rock'n'roll avec la veste et les accessoires! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue. J'aime beaucoup ton perfecto!


    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Encore une très jolie tenue et de superbes photos !! :)
    J'ai un coup de coeur pour ta veste, j'aime beaucoup le côté bi-matière et elle a l'air de tomber parfaitement !
    Tu es très élégante avec des touches rocks, encore bravo pour cette tenue !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés