Maalga Party Bershka #2


Aujourd'hui je vous présente mon deuxième look en partenariat avec la marque de prêt à porter Bershka.

"J’aime mélanger les genres et les styles ! Ce n’est pas un look classique que l’on peut croiser à chaque coins de rue... peut être dans certaines rues New Yorkaise et en pleine Fashion Week ;) J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette jupe longue bi-matière en tulle plumetis de chez Bershka. J’ai voulu dédramatiser le look de soirée... Soirée ne rime pas forcément avec décolleté ou «tenue de soirée». La Longueur et l’effet de transparence de la jupe la rend à la fois sexy mais, classe. J’ai ajouté un pull Bershka blanc à rayure grises cropped (= pull qui s'arrête au niveau du nombril). J’ai porté la jupe taille haute, pour que le pull arrive juste le pli. Ne laissant dépasser aucun bout de peau. J’ai ajouté un sac à dos cloutés doré Bershka, pour casser encore plus le côté soirée. Sac a porté à la main ou sur une épaule, pour ne pas faire non plus écolière ! La jupe étant très longue, la casse talons haut était obligatoire ou fortement conseiller pour les filles qui comme moi font moins de 1M75. J’ai donc choisie une paire d’escarpins noirs finement perlés de la nouvelle collection Bershka, pour prolonger l’effet de taille. On n’oublie les accessoires qui rehaussent toutes les tenues. J’ai placé un bracelet spike sur la manche du pull et un collier ethnique Bershka. Dans le but eux aussi de casser le côté trop âpreté de la jupe".









All Is Bershka 

Commentaires

  1. Encore un très beau look, vraiment très original, j'aime beaucoup ! :)
    Le pull blanc et ces rayures grises et vraiment top, la matière semble être super agréable à porter en plus !!
    Les talons hauts sont magnifiques, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Laura :) Heureuse que le look te plaise.

    J'espère que tu aimeras autant celui de demain.

    Charly

    RépondreSupprimer
  3. Joli look. Sympa la jupe longue un peu transparente :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look.
    xX

    THE-TRENDY-GIRL.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés