Cleor Party : Love & Mix


Hier je vous parlais de la soirée MIM qui a eu lieu jeudi dernier. Mais je vous disais aussi, qu'une autre soirée avait eu lieu en même temps ou presque. Quelques heures avant pour être précise. 

L'évenement : Une bonnes quinzaines de blogueuses réunies au restaurant le 1er, rue Saint Honoré. Dans le but de nous faire découvrir leur future collection nommée "Love & Mix"

Tout cela dans une ambiance bonne enfant, autour de gourmandises sucrées, salées, de coupe de champagne et de maquilleurs pour nous mettre en beauté mais pas seulement ! Sur place des caméras et une question "Un conseil pour passer une superbe Saint Valentin ?"

Chaque blogueuse présentes c'es donc prêter au jeu. Le résultat un mini film qui sera bientôt en ligne sur le site de la marque.

Mais pour l'heure, voilà un aperçu de la soirée mais surtout de la collection, disponible en magasin depuis samedi.






















Soirée Cleor "Love & Mix"

Collection actuellement en magasin entre 39€ et 129€

Commentaires

  1. Très jolies photos ! J'adore <3.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue & photos sa devait étre top :)

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore j'adore ton colllier!!!!!!!!!!
    et j'ai vu mon prenom....
    gros bisous
    ca devait etre sympa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés