dimanche 5 février 2012

Soirée MIM : Lancement du blog "Entre Nous"



jeudi soir, je me suis rendue à la soirée MIM. Soirée qui avait lieu dans leur boutique, rue de Rambuteau pour le lancement du blog "Entre Nous" by MIM.

Toute la boutique à était privatisée du 19H à Minuit, concert, champagne, Photocall, réduction de -40% et cartes cadeaux pour les blogeuses. 

Je dois avouer que MIM nous à vraiment chouchoutées. L'ambiance était vraiment super et j'ai pu y rencontrer des blogueuses adorables.

Une magnifique soirée pour ma dernière nuit à Paris. Mais pas que, car j'était convier le même soir à une autre soirée. Mais ça je vous en parlerais plus tard. 

En attendant voici quelques photos prisent durant la soirée.



















Soirée MIM du 02/02/2012

9 commentaires:

Mélanie a dit…

Ca avait l'air hyper sympa ! Dommage que je n'y suis pas aller :).

Mademoiselle.Audrey a dit…

C'était vraiment une très belle soirée !! jolies photos qui résument bien ce bon moment :)

Laura Loves Clothes a dit…

La première photo de moi est juste horrible mais ça me fait plaisir d'être sur ton blog <3

baramode a dit…

j'ai a peine touché au buffet :)

chloeandyou a dit…

Je confirme, Mim nous a vraiment chouchouté !
Elle était super cette soirée :)

Bisous
www.chloeandyou.wordpress.com

Glamour-cheap a dit…

Hummm sa me donne faim! :)
La petite jupe en cuir à l'air très jolie :)

Mode In Mars a dit…

Y a l'air d'avoir des trucs rock assez sympa, pourtant je suis pas MIM dutout... Faudra que j'aille faire un tour. Merci pour ton petit reportage.
Biz

Nat

Mindalicious a dit…

Au plaisir de se revoir :) bisous

Elegantesque a dit…

Très jolies photos ! Dommage qu'on se soit pas rencontrer !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog 

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan