Primark sales !


Ci tot arriver, ci tot devaliser. De retour bientot avec mes primark sales...

Commentaires

  1. Hâte de voir ça!! Car ça fait 6 mois que je vis à Londres et j'ai toujours de la peine à dénicher un truc de vrmt bien à Primark (à part des chaussures..).

    A tout bientôt, bisous .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de voir tout ça. =)

    RépondreSupprimer
  3. Petite visite sur le site Elle, et là ... Tadammmmm Charly !!! Dans la section Street Style ;) ...

    Et ton gilet te va super bien ;) ...

    Impatiente de voir tes nouvelles trouvailles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse va !! Me rejouis :)
    Quand t'as un peu de temps passe voir mon nouvel article, bisous.

    -A.

    RépondreSupprimer
  5. Il va y avoir pas mal de choses à voir je crois :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il y a de superbes boots frangées et cloutées pour le moment chez Primark. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas Primark mais apparemment, c'est ZE place to go pour acheter des trucs fashion !!
    C'est cher ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi ton facebook ? =)

    RépondreSupprimer
  9. ça à pas l'air cher en fait ! ça m'énerve !
    Pourquoi on a pas cette chance là ???
    bon faut que j'arrête d'y penser !lol bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes vetements !!!
    t'as un style que j'adoreee
    tkt pas moi aussi je vais alle
    a londre ! :p
    bonne continuation et passe sur
    mon blog si t veux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés