Trio de modeuse (J-1)


Quand trois modeuses/blogeusses ce retrouve au tour d'un starbuck. Il y'a toujours un moment ou la pause gouter tourne en séance photos. Mais savais vous à qui sont ces low boots grises ? Trop facile ! (Réponse : Les bottes grises sont les pieds de Next trend)

Plus qu'un jours avant notre départ pour Londres. On court de partout pour ne rien oubliez.

Je vous laisse sur une photos de mes YSL Like porté.

Bisous les girls et à Mardi avec pleins de photos et d'achat made in London...


Tregging H&M et Plateaux YSL like Marron

Commentaires

  1. Salut c'est la paire de collants couleurs dans les escarpins zara....c'est juste pour dire que moi aussi j'ai un blog...certes il ne parle pas que de mode comme vous mais il existe quand même....sinon comme là si bien dit Next-trend...Paris est petit !
    :-)
    bises les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Jmay : Mais oui c'est vrai :) j'ai rectifier ^^

    RépondreSupprimer
  3. pensez à moi en "topshopisant" !

    RépondreSupprimer
  4. Londres, une ville sublime. Bonne virée shopping outre Atlantique :)

    RépondreSupprimer
  5. London, an amazing city... You'll have fun !
    Enfin bon bref, j'adore ton tregging, il est de la collection de cet hiver, ou plus ancien ?

    RépondreSupprimer
  6. et les sublime escarpins pèche avec les collants orange c'est J-May!!
    et j'adooore!

    RépondreSupprimer
  7. Hello Charly!
    Ben pour une fois je ne t'ai pas trouvé très gentille avec "l'autre bloggeuse" ayant été voir son blog je pense que sa note d'aujourd'hui est pour toi....va y faire un tour....je pense que tu l'as un peu blessé en ne la citant pas.
    Je te souhaite tout de même un bon week-end à London !

    RépondreSupprimer
  8. magnifique paire de chaussures, tu vas faire des envieuses. profitez bien toutes les trois de ce trip in london, quelle chance!!! à très vite

    RépondreSupprimer
  9. Tregging H&M ???
    Olala, dans ma ptite ville je croise les doigts pour tomber dessus, depuis le temps que j'attends d'en voir ailleurs qu'à American Apparel !
    En tout cas ta paire de talons ressemble vraiment aux YSL ! mais la hauteur... vertigineuse !!!

    RépondreSupprimer
  10. Wouaw , et bien bon voyage à vous trois .Ce départ siggnifie de nouvelles trouvailles , donc de nouvelles photos et donc des lectrices en folie.

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement, je les trouve moche ces chaussures. Je comprend pas l'engouement pour les "likes". Ce modèle là a perdu toute la finesse, la féminité et l'élégance racée des Tribute d'YSL. On dirait des vulgaires chaussures cheap. Pourquoi mettre ton argent dans du faux alors que tu pourrais économiser pour les vraies qui elles sont indémodables ?

    Pour moi être modeuse ce n'est pas acheter à tout va n'importe quoi, mais économiser pour se payer la bonne pièce au bon moment.

    RépondreSupprimer
  12. Et c'est qui l'autre blogeuse?

    RépondreSupprimer
  13. Tregging + Chaussures à talons de sous marque...
    Hummmm.
    Combinaison dangereuse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés