lundi 4 août 2008

My Balenciagesque Lego Shoes


Je vous les promets depuis samedi. Voila enfin les clichés de ma séances photos de samedi et aussi des "Lego Shoes". Je les ai misent pour faire un petit tour modesque dans Paris. Passage par Montparnase, Chatelet et le Marais. Et c'est dans le Marais qu'elle on le plus plu. Vous me direz que c'est n'est pas une surprise. Dans le marais rien n'est jamais over ou too much. Heureusement pour moi. Je vous ferais bien sur d'autre tenus. Celle ci était vraiment fait à la va vite histoire de voir la réaction des chaussures sur les passants parisiens. Je suis consiente qu'elle sont Over spéciale et qu'elle ne plairont pas à grand monde. Mais comme la dit un de nos très cher couturier "Ugly is beautiful" (Marc Jacobs).











38 commentaires:

Zoé Macaron a dit…

Tu es vraiment forte Charly ! Car ces chaussures sont vraiment improbables et tu les portes avec une de ces facilités, franchement clap clap ! ^^

la crevette fashion a dit…

franchement ces chaussures je ne les aime pas et je ne me voit pas du tout les porter mais la je dois reconnaitre que tu les portes vraiment bien, tu as su les accomoder de manière à ce qu'elles soient "dédramatisées", j'aime beaucoup ton look

Marie a dit…

C'est vrai que juste photographiées ces chaussures me paraissaient "étranges" (plus "de l'art" que des chaussures que l'on peut porter)et pas forcément évidentes à mettre. Mais là tu as réussi à vraiment bien les porter et du coup elles paraissent plutôt jolies! Bravo!

W.... a dit…

Rien à dire, tu sais les porter !!!

Pomeline a dit…

Elles sont chouettes :)

Daudy a dit…

Elles sont vraiment superbes.
Bravo, pour la manière dont tu portes ses chaussures si spéciales!

Anonyme a dit…

Tu as bien fait de rester "sobre", c'est super bien assorti ^^
Point trop n'en faut :)

Anonyme a dit…

Hello ! Les gens t'ont dit quelque chose dans la rue ?

Sarah a dit…

J'adore, vraiment!
Elles sont vraiment funky ces chaussures!

c'est avec plaisir que je lis ton blog,car je trouve que tu as du gout en terme de mode...
par contre, fais attention a ton orthographe!ça pique vraiment les yeux par moments!il ne manque plus que ça pour que ton blog soit parfait...

au plaisir de te lire ici, sur caroline daily ou sur mon blog (qui n'a rien de modesque, c'est juste ma petite vie)

je t'embrasse

Sarah aka diamant-noir

Jasmine a dit…

elle sont super bien porter ta l'air super à l'aise dedans moi je dit bravo !

La fee minine a dit…

Wouah c'est le billet que je prefère depuis la création de ton blog ! ça doit êre par ce que je partais avec un a priori de folie sur ces shoes et que je suis plus qu'agréablement surpise du rendu !Ces photos sont vraiment superbes !

miss_shoes a dit…

époustouflant d'originalité !!! moi qui adore les chaussures tu me comble de bonheur avec tes derniers billets!!! celles ci rendent vraiment bien mais qu'en dit le regard des gens que tu as croisé?curieux?admiratif?

sindel600 a dit…

dis il n'est pas trop haut le talon, repond stp

Margaux a dit…

Humm porter des chaussures importables... Mission accomplie !!
Ca change j'aime beaucoup !

Judesunshine a dit…

Je suis ton blog tous les jours mais je n'ai jamais laissé de commentaire... Mais là, vraiment, j'adore. Tes Legos sont tout simplement magnifiques, et tu les a très bien portées!

Bonne continuation, j'aime beaucoup tes looks!

James Bort a dit…

Je les connais bien ces chaussures, elles sont sublimes. Tu complimenteras ton photographe car les photos sont très belles.
Bonne journée.

Aurore a dit…

J'adore ces chaussures! Tu réussis le challenge à merveille, et puis les photos sont très chouettes, surtout celles en noir et blanc, j'adore.

Etincelle a dit…

Honnêtement je les trouvais horrible en photo et je me demandais comment on pouvait porter ça et là tu les portes très bien avec beaucoup de sobriété si je puis dire!

Jolie sac en passant!

Charly a dit…

Pour répondre en vrac au questions :

* Le talon est un peu haut sa change car il n'y as pas de plateforme ^^ mais j'ai tenue toute une journée shopping + photos

* Les gens regardés surtout avec étonnement. J'en n'est eu certain qui mon arrêtez en me demandant ou j'avais trouvez sa ou Ou il pourrais avoir les mêmes.

MERCI DE TOUT VOS GENTILS COMS

Bisous

Anonyme a dit…

charlyyyyyyy
elles viennent de steve madden?

Samantha a dit…

O GOSH I LOVE THEM, mais tu le sais deja ^^, j'ai regarde sur le site mais j'ose pas commander, je fais jamais la meme pointure et j'ai le pied assez fin donc j'ai du mal a trouver chaussure a mon pied comme on dit.

En tout cas tu les portes a merveille ;)

Bisou.

Charly a dit…

Non :) Elle viennent de Go Jane et coute seulement 34.99$ alors fonce !!

Je précise je fait du 38 et j'ai pris du 8 au cas ou on me demanderais de nouveau ^^ (elle me sert un peu au faite)

Marine a dit…

waouw elles te vont trop bien! j'adore, meme si c'est pas vraiment mon style lol

et dedans c'est des chaussettes? en tout cas ça fait trop bien :D

xxx

Melle Rouge a dit…

Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut, ces chaussures bien que "laides" seules deviennent sublimes portées et mise en avant pas la tenue. Résultat des courses ! J'adore

shoes-addict a dit…

Excellent ce site GoJane...
merci d'en avoir parlé je desesperais de trouver certains modeles dispo chez bakers mais non livrable en france, il y en a plein identiques et moins chers sur ce site ;-)
Pour les grosses folles de shoes

Marion a dit…

TENUE SUBLIME.
PASSE SUR MON BLOG DONNE TON AVIS JE DEBUTE JUSTE!
BISOUS JE REPASSERAI PAR ICI C SUR!

aurore a dit…

Franchemet j'adore, certe je n'oserai pas trop porter cela vers chez moi mais comme on te la dis plus haut tu les portes à merveille!!!
Et merci pour le site je suis moi meme allez faire une razia de paires de chaussures^^

maheva a dit…

Bonjour Charly, je suis ton blog depuis un moment et je te felicite car on sent que tu t investit a fond.
Mais car il y en a un, j ai lu et regarde ton bulletin et une chose me dérange. J'ai fait des études hautes couture, et je suis styliste et je sais combien c est un métier difficile, c est pourquoi je me permets de t ecrire. Je trouve très bien que certaines personnes soient passionnees par la mode mais je pense que la passion passe aussi par le respect des gens qui la fond et donc par refuser d acheter des contres facons, c est se que je trouve tres dommage dans ton post. Les chaussures lego sont a la base une creation Balenciaga, et que tu les aime je le comprends, simplement si vraiment la mode est un milieu que tu aimes, c est aussi a toi de ne pas faire de pub pour des sites qui copie grossierement des modeles. Et peux etre, quand une piece te plait vraiment attend de pouvoir acheter l originale tu l aimeras encore plus.
Malgré tout je te dis continue tu es tres mignonne, et aussi merci a Nicolas Ghesquiere pour l'invention de ces chaussures incroyables.
Et ne le prends pas mal, c est pas dirigé contre toi...
Bise
M

Begathe a dit…

Je me rappelle la première fois que je les ai vu lors du défilé Balenciaga, j'ai halluciné en les voyant... C'est sûr comme dit Maheva, ce sont des contrefaçons... Mais bon tant que le style est là et qu'elles plaisent!

Maeva a dit…

Il y a un truc que j'adore dans ma folie modeuse c'est de suprendre, étonner, parfois choquer les gens. C'est un plaisir, même une récompense quand "je" fais de l'effet ou un pièce telle tes chaussures. Tu aurais du aussi prendre les gens en photo te regardant hehe.

Maeva a dit…

Tout le monde ne peut se payer une paire de chaussures à 350 euros voire plus, alors si l'on en trouve une Imitation certes, mais pas une contrefaçon,je trouve que c'est aussi le relais rue-grands créateurs et que ça réussit aux maisons de couture. Les "Go Jane" n'ont pas de logo indiquant d'où elles proviennent, libre à chacun de penser que ce sont effectivement des Balenciaga. La pub est là. Et sérieusement, attendre, économiser, à quoi cela sert il maintenant, dans notre société, de plus les modes changent si vite, les coups de coeur aussi tu sais, oui tu dois le savoir tu es dans la mode ;)Il faut de tout, de l'abordable au glam' mais respectons les petits budgets. Peut être les créateurs devraient ils penser aussi maintenant à développer d'autres sections de leur travail, comme l'on fait Marc Jacbobs ou Muccia Prada.. (Attention je comprends le styliste, mais entre le "petit" ou moyen styliste et le maitre de maison, je trouve que la différence est grande). Loves

Charly a dit…

Je ne retrouve plus le com mais pour la melle qui me demander ou achetez les legos shoes. Elle sont dispo sur le site de chaussure Gojane.com

voila

bisous

Maeva a dit…

Tiens, je n'avais pas fait attention au pseudo, suite à ma réponse à "maheva" :)
Bref, je tenais également à dire que par exemple Minelli s'inspire de modèles de créateur et que j'ai des chaussures Texto qui ressemblent exactement à des Paul & Joe. Minelli & Texto sont pourtant des marques connues et reconnues d'une certaine façon, pas un site anglais.

Jenny a dit…

J'adore ! Sur le site je voulais les acheter et contrairement à plusieurs personnes je les trouvais jolies sur le site mais encore mieux sur toi !
Bsx

FLASHY KAWAII a dit…

hahha trop bien ! elle te vont a ravir jlai est vu 1 peu partout quand j etait a ny et jme disai que seulement 1 fille avec du charisme pouvait les porter(moi)!!! hahha non jrigole mais elle ne sont pas faite pour tout le monde mai sur toi elle sont canon!!

Siimone* a dit…

Aaah tes chaussures sont magnifiques =D

Aava a dit…

jadore vraiment ces chaussures
magnifiquement portées en plus
bravo

Dany a dit…

Franchement le modèle original est beaucoup mieux, cette imitation est scandaleuse tellement elle est mal faite !!!

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan