Je coordine...

Look "Je descend chez le cordonnier"
Haut I love NY Jupe Liberty New look enfant Sac à frange New look Gilet d'homme Yves Saint Laurent


Aujourd'hui je n'est absolument rien fait. Pourquoi ? Pas vraiment par envie. Car des envies j'en n'avait plein. Comme allée au ciné et faire du shopping. Et surtout trouvez cette jupe en cuir H&M. Mais c'était sans comptée que je me retrouverais bloqué chez moi pour une X raison familiale.

Résultat journée ordi et passage chez le cordonnier pour récupérée les fameuses Gucci. Qui, à présent me vont parfaitement. Merci qui ? Merci sexy cordonnier. Oui car mon cordonnier à moi ce n'est pas un vielleux tout moche. Mais un beau gosse tout jeune. Si si ^^ c'est la vérité.

Donc après avoir passé tout cette journée sur l'ordi à faire du shoppig en ligne. Oui je devais arrêtée, je sais. Mais j'ai une excuse : j'ai shoppé bien. Quoi que on ne peut pas vraiment shoppée mal :p. J'ai shoppée entre autre une pantalon légume de notre vendeur par correspondance préféré. Mais surtout de jolie bijoux New-Yorkais adorée d'une certaine Audrey. Vous me suiviez ? Non et bien tapis car vous n'en serez pas plus. Du moins pour le moment.

Revenons à mes Gucci. Je peut maintenant utilisée du possessif. Car c'est sur je les gardent. J'ai raison un ? Oui oui je suis surent que j'ai raison. Si vous dites le contraires c'est pour me les volées xD






Chaussure Gucci shoppée sur Ebay.us (1 semaine tout pile pour traversé le pays :D )

Commentaires

  1. J'adore tes chaussures !
    J'ai une question : Es-tu dans une agence de mannequin si oui laquelle ??
    Merci - une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
  2. Le jean carotte de la redoute, n'est ce pas ? hihi oui j'en ai vu sur le site j'aime bien !
    Tes Gucci sont jolies même si je ne suis pas fan des chaussures à talons...Je sais pas marcher avec à vrai dire xD
    (t'aurais pu prendre le cordonnier en photo! lol)

    Biz' Charly

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes GUCCI, garde les bien au chaud sinon je saute dessus sur EBAY ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Birdy : Avant Oui mais plus depuis 2 ans je déconseille les agences. Je préfère vraiment trouvez mes casting toutes seule via les sites de casting payants même ci cela est plus dur plutôt que de retournée en agence. Au faite j'était chez Sucess et les 3 personnes que je connaissait qui y était en sont partie aussi à cause de l'ambiance pourrie !!

    Anais : Oui c'est bien lui :D

    Shaminista : Un peux moins de 150

    RépondreSupprimer
  5. Ooh tu pourrais nous montrer des photos de mode de toi !

    Léa une lectrice assidue

    RépondreSupprimer
  6. j'en était sur que t'étais mannequin !! Donc maintenant tu passes plus par des agences ?? Et tu défiles pour quels couturiers en général ?? tu peux garder les pièces après ??? jte poses pleins de questions dsl mais c'est pq jsuis fasciner par ce milieu.... si tu pouvais me répondre ca serait sympa.... zoubi à bienôt

    RépondreSupprimer
  7. Oki merci beaucoup ! Oh oui des photos , des photos !! XD

    RépondreSupprimer
  8. hahah trop marrant j 'ai le mm teeshirt ke toi que j 'ai couper de la mm facon vavvoir sur mon blog!!
    flashykawaii.blogspot.com
    et tes gucci sont super!!

    RépondreSupprimer
  9. elles sont canon tes chaussures Charly
    et ce verni rouge est le petiot détail qui ajoute du glamour

    ps : "traverser", pas "traversé"
    système mnémo technique : 1 semaine pour "maigrir".

    en fait on a sympathisé Charly
    et vu que tu te débrouille très bien pour tes photos, tu n'as pas besoin de moi, lol
    mais si t'es fan de milkshake, je t'invite à en déguster un en aout.

    au plaisir de te lire

    bises

    Kamel LAHMADI
    STYLE AND THE CITY . COM - PARIS

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tes Gucci!! je suis ton blog depuis un moment et je suis fan de tous ces looks que tu postes! bravo continue c'est un régal

    ps : si tu trouves la jupe h&m, j'attends un petit article j'ai craqué dessus aussi mais impossible de la trouver et pourtant je suis allée la chercher à Barcelone...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés