Un week end de folie... et c'est peut de le dire !

Photo prise sur un stand "Brocante de Surenne"


Quel week end !!!

Une vrai folie. Je n'est pas arrêtée entre brocante, rangement, préparation de la journée troc, re rangement et re brocante.

Se fut un week end de folie. Dans tout les sens du termes.

Samedi réveille à 7h. J'ai rdv station Champ Élysée avec next trend. Je saute du lit, file sous la douche et part sans rien avaler.

8H. Nous arrivons métro pont de Neuilly. Direction le 244 pour allez à notre brocante. Problème le bus n'y passe pas. Un homme qui va soit disant travailler nous dit que ce n'est pas loin (se qui ne va pas être le cas). Que l'ont doit allez toujours tout droit puis à gauche. Une dame qui se rend à la brocante (voir photos plus loin) écoute le conversation. L'homme propose de nous montrez le chemin. La fameuse dame s'incruste et vient avec nous.

Vous direz voila un joyeux groupe qui part chiner. Et bien non ! L'homme en question était complètement allumée. Limite flippant. Il ne connaissez pas du tout le coin. Et nous nous somme retrouvez au milieu de la foret.


Moi, la femme mystère et le psychopathe...

Et je peut vous dire que je n'était pas toute seule à paniquer. Next trend aussi et la fameuse dame n'était pas rassurée. On c'est mit d'accord à nous 3. Pour lui fausser compagnie. Se que l'on n'a fait. Jusqu'à se qu'il se mettent à nous suivre.Fin de l'histoire arrivée dans la brocante ou l'on les à semer. Lui et notre femme mystère.

Petit tour très rapide de la brocante qui se révèle : NUL !! Que des professionnels d'objets ancien et une dizaine de particuliers.

Next trend quand à elle à trouvée son bonheur. Une paire de compensées ASH. Qu'elle m'avait montrée l'aprém d'avant à Chatelet. 50€ au lieu de 170.

Moi j'ai faillis craquer sur cette petite veste St Laurent. Mais sont prix (150€) ma vite calmée.



Veste St Laurent 150€

13H. De retour chez moi. Le temps de manger. De préparée les derniers choses.

14h30 Les premiers filles pour le troc arrive.

Pas de photos de cette instant car trop occupé entre le service des gâteaux, du café ou du thé. Entre l'interphone qui sonnez tout les 5 minutes ou encore les échanges de vêtements. Mais pour vous situez la scène. Imaginez 10 filles. Mon salon. Une armée de gâteaux fait maison et de viennoiserie. Des valises et des sacs à chaque coins de murs ainsi que des fringues à profusion sur tout le sol. Rajoutez à sa une ambiance de folies. Des filles qui court partout. Et mes toilettes transformée en cabine d'essayage improvisé. Voila à peut prêt se qu'il c'est passez se samedi chez moi.

J'ai bien sur récupérer et trockée. Mais tout est au lavage. Donc no photo fot the moment. Mais pour vous donnez une idée. J'ai récupérée : Des sandales gladiator à talons Zara, une robette blanche, 1 blouse Autre Ton By Monop, 1 robe Naf Naf bleu électrique et une effet jean, 1 robe longue, 1 blouse blanche vintage avec des broderie fleurie, 1 combi jaune que je vais teindre en noire, 1 paire de sandales plate à noeud, 1 paire d'escarpin liberty et 2 paire de pseudo ballerines.

Waou ! Que de choses. J'ai vider mon armoire pour en remettre encore ^^

Dimanche :

10h Je me réveille doucement j'ai presque oubliée aujourd'hui je remet sa.

11h30: J'arrive à Champ.E et c'est repartie pour un nouveau périple brocante. Direction Surenne dans le 92.

12h On n'y est. la brocante est immense. Mais je n'y shopperée qu'une paire de converse basse noire monochrome pour 1.70€ et une paire de doc neuve 20 trou pour 5€

J'ai par contre tenter quelque essayage sauvage. Comme se perfecto Scoth qui pesez bien 1 kilos.

Perfecto Scoth taille 42. 10€

15h Direction la brocante de Clamart. Celle qu'on ne verras jamais (mais on ne le sais pas encore).

15h30. Pause à la gare de Chatillon 20 minute d'attente. Je pique un petit dodo. Les brocante sa use !!

Tenue Du Dimanche 15

16h. Nous arrivons à la brocante mais au moment ou l'on met le nez dehors. Une pluie torrentielle s'abat sur nous. Et nous ramenons avec nous cette photos comme preuve. Pour prouver que je n'exagère rien.


16h15 La pluie ne s'arrête toujours pas. Serez sous notre abris de bus avec des dizaine de personnes. Nous décidons. Enfin moi surtout. Car next trend voulez pas être mouiller. D'allée à l'arrêt d'enfance pour rentrée chez nous. Quelle bonne idée j'ai eu la. Nous avons du sautez par dessus les trottoirs et caniveaux. Qui c'étais transformer en Aquaboulevard. Telle les aventuriers de Kon Lantha nous avons survécu au épreuves.

16h20 Nous attendons le bus. Pour rentrée chez nous bredouille. De l'abri de bus. Nous apercevrons un bout de la brocante.



17h. J'arrive chez moi. Trempée ! Je file sous la douche. Je mange : Oui à 17h30. Je suis morte. Je ne rêve que d'une chose : Mon lit !

Bilan : Un week end de pur folie 3 brocantes. Et 7€ de dépensé.

Infos : J'ai décidée d'économiser pour me payer le fameux "Jumbo" dont je vous ai parlez. Mais sa c'est pour un autre billet.

Tenue du Samedi 14

Commentaires

  1. Et bah! ;) Il s'en est passé des choses ce week end. ^^
    J'ai hâte de voir des photos de toutes tes trouvailles de votre journée troc :) (Surtout qu'il y a beaucoup de choses) !

    Ahlala.. =O Cette veste YSL était parfaite pour toi, elle est magnifique malheureusement le prix c'est pas encore ça.. :S
    Oui je sais j'aide pas ! =P

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. ouahhh!!! quel périple lol !

    en effet çà a du etre un week end de fou.

    et sinon, j'ai hate de voir ce que t'as acheté chez new look, même si je devine ce que çà peut etre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, hier, il a plu, j'ai cru que ça allait flinguer mon après-midi brocantes et non ouf après il a fait grand ciel bleu sur toute la FRance, sauvé !!

    RépondreSupprimer
  4. Hate de voir tout ce que tu as récupéré du troc ;) ça donne trop enviiiie !

    RépondreSupprimer
  5. on dirait un fort boyard de la fringue à bas prix ! pour donner un élément de comparaison, moi mon weekend ça ressemblait plutôt à un épisode de derrick ! pathétique !

    P.s. faut toujours se méfier des vieux monsieur trop gentils ! j'ai appris ça dans un épisode de derrick d'ailleurs ! ya plus de psychopathes que de pères Fouras dans la vie ! (encore que je trouve que le père Fouras fait un peu psychopathe ...) bon j'arrête ma métaphore filée sur les emmissions de télé ringardes sinon c'est moi qui vais passer pour une psychopathe !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés