créas, custos et tralala...

Je commencerais ce billet par quelque mise au point. Après avoir discuter et entendus tout les avis. J'ai décider de continuer se blog. Mais je me vois obligée de modérer les commentaires. Pas besoin d'être inscrit vous pourrez continuez de poster en Anonyme. Mais les commentaires seront filtrés.
Cela m'embête de devoir en arrivez la. Mais je n'est plus le choix. Donc tout les commentaires non constructifs du type insulte à la chaine : "pauvre fille, conn*sse, fille à papa..." seront censurés. Bien sur tout le monde ne peut pas dire que du bien. Tout les commentaires constructifs sont autorisés du type "Je n'aime pas, sa me plait pas, je trouve sa moche parce que...". Le système de filtrage est en place depuis hier soir jusqu'à durée indéterminée. J'espère que vous comprenez ma démarche et que vous l'accepterez.


Aujourd'hui était une journée placer sous le signe de la custos, de la déco et de la créations.

Sur vos conseils avisées de modeuse. J'ai attraper une paire de ciseaux. Et j'ai entamer le raccourcissement d'un certain gilet très frangés ! Trop frangés ?

Avant : Version extra frangé

Bref vous aviez raison. Il est beaucoup mieux comme sa :

Après : Version frangé ligth

Mais le mieux. C'est que les franges coupées m'ont servis pour une autre custo. Des lanières de chaussure frangée. Histoire de donnez un petit coup de Pocanthas attitude à des spartiates cannelle ou à une paire de compensées...


Frange de cheville

Ma dernière créas et enfaite ma première. Non, non je suis pas devenus amnésique. Je n'est pas oublier mes créas en fimos ou mes sautoirs très Etsy.

Mais aujourd'hui j'ai testez une nouvelle matiére de travail. J'ai testée le plastique !! Oui aujourd'hui j'ai travaillées pour la toute première fois sur du plastique. Je me suis inspirée d'un collier. Que j'avais vu il à de sa plusieurs mois. Et qui j'avoue m'avait taper dans l'œil.

Bon j'ai encore du boulot mais je m'attendez vraiment à pire pour un premier essai.

Collier bouche qui fume

Commentaires

  1. Magnifique ce collier!!!!!!
    J'aime beaucoup ton raccourcissement de gilet frangé, et le fait d'en faire un bracelet, bravo!! Tes créas son toujours belle je trouve.
    (pour les com', je pense que tu as bien fait)
    lagourmande ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup toutes tes petites créations, si tu voyais les miennes ! à vrai dire mon talent se limite au collier de nouilles ! quand au gilet, et en dépit de ma passion pour les franges, je dois admettre qu'il est quand même plus portable après retouche !

    P.s. t'as bien fait pour les coms', je crois que ça commençait à aller trop loin !

    RépondreSupprimer
  3. Waou plutôt pas mal du tout les "franges de chevilles" sur qu'avec des spartiates ça peut faire carrément bien.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les commentaires, tu n'as pas besoin de te justifier :) Moi aussi, je filtre, les gens qui viennent juste poser leur pub ou une insulte par méchanceté gratuite, je n'en veux pas non plu ;)

    Continue ce blog!

    RépondreSupprimer
  5. je trouve également que c'est une bonne chose que tu filtres les coms.

    sinon, je trouve que tu as un très bon coup de ciseaux et que tu as l'air d'avoir des doigts de fées.

    je te verrais bien styliste ou, du moins, travailler dans la mode. tu as du y penser déjà non?

    une école d'art ou de mode çà te tentes pas?

    la panthèrerose

    RépondreSupprimer
  6. Tes chiens sont toujours en train de dormir!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. ha et j'oubliais, le collier "original" dont tu t'es inspirée, je l'avais vu sur madmoizelle ;-)

    mais je préfère le tiens à l'original

    RépondreSupprimer
  8. Hey !
    super cette idée de bracelet de pieds en récup des franges.
    pourquoi ne pas coller par dessus un bout de tissus ou une tresse pour harmoniser la longueur des franges? parce que sinon ça se voit trop qu'elles ne sont pas de la même longueur et ça fait cheap je trouve.

    RépondreSupprimer
  9. Trop bonne l'idée des chevillères (je sais pas si ça s'écrit comme ça) frangées ! :)
    J'aime beaucoup aussi l'idée du collier !

    Courage pour ton blog, continue !

    Perso, jle trouve génial ! ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la réponse dans le blog it express !! J'vais tenter ça ! Le mélange vodka eau m'a surpris mais après tout, pourquoi pas ?
    Pour en revenir au sujet de cet article, je préfère de loin la veste frangée maintenant ! Avec quoi la porterais-tu ? J'aurai peur d'abimer une fringue en la customisant, je ne suis pas vraiment douée de mes deux mains...

    Le collier est très original ^^ Etant non fumeuse (militante ? si on considère que faire des remarques à longueur de journée à ma mère s'appelle militer) je n'approuve pas la cigarette, mais ça donne un style... J'aurai mis une sucette ou ché pas. Chu pas très customisatrice (ché pas si le mot existe mais tu comprendras l'idée !)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour tes créas sunshine...

    Et la le collier bouche...magnifique

    RépondreSupprimer
  12. Alors le coup de la france, c'est génial ! Tu as eu de l'idée, là !

    RépondreSupprimer
  13. Dommage que tu es dû modérer les coms.
    J'espère que tu laisseras ceux de la correctrice qui t'aidait gentiment.

    RépondreSupprimer
  14. youyou je débarque sur ton blog grace au fofo de la bulle! =)
    bon alors le style frangée ben j'ai tout de même un peu de mal...mais als ton collier!tout simplement superbe!!<3
    delf69!

    RépondreSupprimer
  15. La robe est superbe, j'y pensais aussi mais j'hesitait à le faire, grâce à toi je vais franchir le pas lol

    L'idée des franges à la cheville est vraiment hyper sympa mais par contre on voit que les franges sont mal collées en haut, il faudrait trouver un moyen d'égaliser le haut :)

    RépondreSupprimer
  16. Sunshine, tu as un vrai talent, tu devrais vraiment l'exploiter!!
    je penses que tu devrais ouvrir une boutique etsy, ou un blog de vente ou je n'sais quoi!
    je suis sur que ça marcherait, je pense qu'il ya quelque chose a creuser de ce coté là! de la a en faire ton métier, je n'irais peutetre pas jusque la mais je penses que tu devrais développer ce projet, sincèrement!
    c'est valable aussi pour tes creations etsy like de la dernière fois!
    des bizoo, à bientot!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Wesselman pour le modèle de "la bouche qui fume" ;)
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  18. Le gilet est bien mieux lorsqu'il est "allégé" . Décidement tu pourrais facilement devenir créatrice de mode . J'adore :)

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de revoir cet article, je voulais savoir ou avais-tu acheté les petits pendentifs, car je monte sur Paris et j'aurais aimé fabriquer des colliers =D

    bsxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés