Mozzarella Panée pour copains affamés



La semaine dernière, organisation de l'anniversaire d'un ami à la dernière minute. Tout le monde se retrouve chez moi et bien-sûr je n'ai rien prévue niveau apéro et grignotage.

Je passe acheter les conneries habituelles, chips, gâteaux, soda et bières. 

Mais bien-sûr les mecs ont faim, alors j'improvise avec ce que j'ai dans le frigo !



Mozzarella Panée pour copains affamés

Égoutter la mozzarella et la couper (j'ai choisi la forme pavée arrondie).
Mettre à chauffer la friteuse.

Casser les oeufs dans un bol et les battre, ajouter le sel et le poivre.
Passer les morceaux de mozzarella dans la farine, puis dans l'oeuf et enfin dans la chapelure en veillant à bien recouvrir toute la surface.

 Faire frire quelques instants.
 
Servir aussitôt avec quelques feuilles de salade.

Je n'ai même pas eu le temps de faire des photos que les assiettes étaient vides. Mais ils étaient très contents alors tout va bien.

La soirée est sauvée, merci Lidl ^^





Recette réalisée avec la friteuse Silvercrest 3 Paniers de chez Lidl à 39.99€ (Offerte par la marque)

Commentaires

Articles les plus consultés