Les Golden Goose Like



Un nouveau look avec un bon plan dedans ! 

Avec quelques filles sur Instagram nous aimons nous échanger nos bons plans et trouvailles du web (Je poste souvent avec le #BonPlan mes trouvailles sur mon Instagram)

Aujourd'hui c'est une paire de baskets à petit prix qui m'a fait craquer, argenté et étoilé elle me font penser aux célèbre Golden Goose. 

Comme tout le monde n'a pas 300€ à mettre dans une paire de baskets, cela est une bonne alternative. Pour une paire dans le "même style" il existe de nombreux dupes de ces chaussures sur le net et pour tous les prix. La plupart venant de site asiatique, avec une livraison plutôt longue. 

C'est pourquoi je vous parle d'un site français Lamodeuse.com où j'avais déjà achetées mes baskets en tweed inspiration Chanel l'année dernière voir  Article #1 et Article #2

J'ai reçue ma commande en 24h sans supplément, j'ai pris une taille au -dessus, car je porte souvent des chaussettes et j'aime être à l'aise.












Débardeur H&M
Slim ZARA
Baskets inspiration Golden Goose LA MODEUSE

Commentaires

Articles les plus consultés