Hofmaan Copenhagen


C'est parti, pour le dernier look de la semaine ! 

C'est la grosse période des présentations presse et j'ai tellement de produits dont j'aimerais vous parler. J'ai eu tellement de coup de cœur et fait de superbes découvertes que je vais devoir me remettre aux vidéos Youtube pour avoir le temps de tout vous dire. 

Revenons à notre look :) 

J'avais poster une photo de ce pantalon doré à la coupe loose sur mon Instagram, il y a environ un mois. C'est un modèle Hofmaan Copenhagen qui est une marque hype au Danemark. La marque est assez minimaliste dans ses coupes assez loose et ses matières. J'aime beaucoup bien qu'elle en soit pas donnée dans ses prix.

Elle me fessait de l’œil depuis un certain temps et j'avais vu pas mal de look très sympa sur des blogs étrangers. Et c'est via une vente privée que j'ai pu enfin me lancer. 

Je n'avais aucune idée de comment tailler cette marque alors j'ai jouée la sécurité, en commandant une taille 36, mais je pense qu'un 34 aurait été mieux et plus fit. Bien que le 36 donne ce look plus loose et décontracté.








Chapeau VINTAGE
Top Velours et Dentelle HM (Soldes 2016)
Veste Cachemire et Laine RALPH LAUREN
Pantalon HOFMAAN COPENHAGEN
Boots ZARA (Old)

Commentaires

  1. Très jolies look ! J'adore ton pantalon !
    Des bisous,
    Apolline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Très chouette ton look

    Par contre, ton article est pleins de fautes d'Orthographe..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés