Black is Back


De retour après un week-end de repos, avec un look totalement noir ou presque.

Vous allez le voir beaucoup, c'est mon nouveau manteau de l'hiver, bien noir, en laine et coupe boyfriend. Le manteau parfait en somme, signé See U Soon. 

Un nouveau sac est de sortie et c'est encore un Shine Blossom et non je ne suis pas en partenariat avec cette marque ^^ mais, je suis juste totalement fan de leur cuir (j'ai aussi un perf de chez eux). 

J'ai sorti aussi une nouvelle robe de la marque The Korner à la coupe parfaite, grande sœur de la marque See U Soon. 













Manteau en Laine Boyfriend SEE U SOON - Chapeau BORSALINO - Robe THE KORNER -  Bottes Cavalière modèle ALEXANDER WANG - Montre Ladie Dress GUESS - Pompon Urban Outfitters - Sac Léon SHINE BLOSSOM via MONSHOWROOM

Commentaires

  1. Tes cheveux sont superbes !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le détail du gros pompon sur le sac !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés