Best Of 2014 : Vos articles favoris


Le fameux Best-of de l'année 2014 des articles les plus vus de l'année.

En février vous avez adoré mon article


et mon look Graou en Tunisie 



En mars c'est mon look

Red Faux Leather que vous avez aimé.


 avril c'est un look coloré qui vous a conquis.



Mai de retour en Tunisie avec ce look très blanc



Au mois de juin toujours sous le soleil Tunisien



Fin juin de passage à Paris vous avez été nombreuses à apprécier ce look



juillet c'est mon look avec Riley qui l'emporte.



aout j'assiste à une Beach Party en Tunisie.



Septembre est déjà là et je pars à Londres pour la Vogue Fashion Night Out.



Octobre et son été indien.



En Novembre je tente le poncho dans un de mes looks.



et j'ai testé un nouveau salon l'Atelier Donato



Décembre déjà la fin de l'année, j'ai tricoté mon premier pull


Commentaires

Articles les plus consultés