Lilyox by Aka Cosmetics


Aujourd'hui je vous parle d'une marque mais, aussi d'un projet. 

Lilyox by Aka Cosmetics

Lilyox c'est quoi ?!

La marque Lilyox, dont les produits sont fabriqués en Italie et en Haute Savoie, est reconnue pour la qualité de tenue de son maquillage et le respect de normes de fabrication très pointues. Une petite marque digne des plus grandes. "Le fabricant italien travail également pour de grandes marques de parfumerie françaises et italiennes". La particularité de Lilyox est d’associer de beaux produits avec des petits prix. 

La marque peut être considérée comme un concourant de la marque Milanaise KIKO ;)

Et Aka Cosmetics alors ?

Aka Cosmetics c'est le projet d'une jeune franco-tunisienne passionnée de mode et de beauté qui a trouvé que le marché Tunisien manqué cruellement de choix dans le domaine du Make-Up. 

Elle à donc voulu proposer à la femme Tunisienne du choix mais, pas n'importe lequel. De bons produits, de bonnes manufactures, la qualité à un prix abordable.

Voilà comment est née le projet et le site http://www.aka-cosmetics.tn/

Je vous en parle ici, car malgré que ce soit un site destiné à mes lectrices Tunisiennes. 
La marque Lilyox est disponible en France et à d'ailleurs sa propre boutique à Lyon ;)

Je fais donc d'une pierre deux coups en vous fessant découvrir ou re-découvrir la marque.

J'ai testé les produits !

J'ai pu découvrir la marque autour d'un petit dej avec sa créatrice et je suis repartie avec quelques produits à tester à la maison. 











 Mon Avis sur les produits testés :

- Les Fards à Paupières ---> Bonnes pigmentations / Très bonne tenue !

- Vernis ---> Épais une couche suffit / Bonne Tenue 

- Gloss ---> Bonnes Pigmentations / Non Collant / Non Desséchant

- Rouge à Lèvres --->  Bonnes Pigmentations / Hydratant / Longue Tenue 


Rouge à Lévre Lilyox Pur Mat Hydratant Repulpant LORM04


La marque à un très bon rapport Qualité / Prix pour les produits que j'ai pu tester ! Je vous la conseille sans hésitation ;)

Retrouvez les produits disponibles sur http://www.aka-cosmetics.tn/

Commentaires

  1. Les rouges à lèvres / gloss sont vraiment très jolis ! Mais par contre, je suis moins fan des fards à paupières avec des couleurs beaucoup trop flashy à mon goût.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont vraiment pétillantes. Je ne connais absolument pas cette marque, mais ça me donne envie de la tester :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Ca a l'air cool mais regardes quand même la compo des produits. En tout cas les produits Kiko sont bourrés de paraben et methylparaben et autres cochoneries. J'ai compris pourquoi les prix étaient bas...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés