Cloud Swimwear & Studded Levis Short



Nous sommes à la mi-juillet et même si l'été n'est pas vraiment au rendez-vous en France. J'ai eu envie de vous montrer mon nouveau maillot de bain shoppé chez le très célèbre Mr.Gugu.

J'ai choisi le modèle imprimé nuage pour pouvoir le porter en maillot de bain, mais aussi en body, j'aurais peut-être du prendre une taille S au lieu du M que je trouve légèrement grand.

Avec aujourd'hui un short en jean DIY clouté au niveau des fesses et une casquette New Era liberty.







Swimwear Cloud MR.GUGU -  Short DIY LEVIS - Casquette Liberty NEW ERA - Baskets cloutées DIY CONVERSE - Bracelets H&M -

Commentaires

  1. Le porter en body, c'est une super idée :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés