UniversPara Commande #3 : Le Diffuseur d'Huiles Essentielles


Pour ma troisième commande sur le site UniversPara.com 

J'ai choisi d'essayer un diffuseur d'huiles essentiel ultrasonique avec lampe d'ambiance. 

J'ai reçu le produit en 4 jours, bien emballer et protéger, comme vous pouvez le voir.




Dans l'emballe se trouve : le diffuseur, une prise avec embout changeable et compatible pour les prises étrangères et un verre doseur (très pratique pour remplir notre diffuseur avec de l'eau).


La mise en route est très simple, il suffit de brancher l'appareil, de remplir le réservoir jusqu'à la limite indiquée, d'ajouter quelques gouttes d'huile essentiel et d'appuyer sur ON. 



Le petit plus et de pouvoir programmer l'appareil pour s’éteindre seul au bout de 10min, de bloquer la lumière sur la couleur de votre choix et de choisir la force de la vapeur.



*Ce diffuseur convient à une pièce de 30m2 maximum

Je suis totalement conquise par mon nouveau jouet, tellement qu'il fonctionne au minimum deux fois par jour !


*Ce diffuseur convient à une pièce de 30m2 maximum

Une petite vidéo Youtube pour voir l'appareil en action :


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés