Givenchy Like Knee Boots & Black Panda Sweater


Le mois dernier je vous demandai votre avis avant de passer commande chez Persunmall. Pour cette paire de bottes compensées inspiration Givenchy. J'ai longuement hésité entre la version daim et cuir. 

Les avis était partagé entre les deux avec une préférence pour le daim. J'ai choisi le daim, car après avoir vu le modèle cuir chez d'autres blogueuses. Je l'ai trouvée le cuir cheap et trop brillant à mon gout. 

Niveau taille j'ai lu différent avis sur les blogs français et US qui disait que les bottes taillent très petits... et bien NON ! 

Du moins, pas le modèle en daim et oui pas de chance j'ai écouté les avis et pris une taille 40. 
Bilan elles sont trop grandes pour moi... tristesse ! 

Je vous conseille donc de prendre votre taille habituelle sauf si vous avez le pied large ;) 

Je vais donc vendre les miennes neuves portés le temps des photos. 

Taille 39,5/40 (39 avec chaussettes)

Achetée 93€ + fdp

Vendu : 75€ + fdp ;)

Me contacter à charlyventes@hotmail.fr

Givenchy Like Knee Boots / Bottes compensées style Givenchy PERSUNMALL - Jupe & Bracelet ZARA - Collier NEW LOOK - Multi bagues dorées BERSHKA - Wig EBAY - Sweat Panda / Panda Sweater MR GUGU & MISS GO -

Commentaires

  1. en daim elles sont canons mais pour le coup les miennes venant de choies taillaient vraiment petit

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment magnifiques ces bottes, mais beaucoup trop chères pour les acheter neuves !
    Et moi je fais du 37 donc pas possible :(

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  3. Ces bottes sont très jolies et te vont à merveille ! :)
    Malheureusement je fais un petit 36 !! :(
    J'aime aussi beaucoup la tenue avec laquelle tu portes ces bottes, le sweat Panda est trop mimi et j'aime particulièrement sa forme, il a l'air d'être super confortable à porter !
    Ton chapeau est top aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue. Elles sont tops ces bottes!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Ces bottes sont vraiment très jolies, elles m'auraient bien tenté mais je fais du 37...

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces bottes ! Moi elles m'intéressent si jamais elles sont encore dispos... je t'ai envoyé un mail ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés