R.I.P Diet


Pour ce look je vous présente que des nouveautés ou presque ! 

La pièce que l'on remarque tout de suite dans ce look, c'est bien sûr le sweat. Il est très original et je sais déjà que certaines personnes n'accrocherons pas. Moi, j'ai adoré le concept de la marque et leurs modèles tous plus délirant les uns que les autres ;)

Coup de coeur aussi pour cette casquette bicolore étoilé de chez New Era et ma nouvelle montre de chez Mondaine.









Sweat Mr.Gugu RIP Diet - Jupe et Bagues Bershka - Casquette New Era Etoiles Dodgers - Collier New Look - Montre Mondaine - Chemise Primark - Bottines H&M -

Commentaires

  1. Fan de ton look ! J'adore la marque Mister Gugu !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! *-* Tu es magnifique et merci pour ton merveilleux blog. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !Le sweat est dingue

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés