Damart & Moi ou Mon look en chemise en Hiver


Aujourd'hui je vous présente un look en chemise ! Comment est-ce que je supporte le froid ?! 

Le secret est dans mon nouveau t-shirt by Damart ultra léger, mais aussi très chaud. 

Un vrai coup de coeur et une vraie découverte pour moi. C'est mon tout premier Damart et surement pas mon dernier produits de la gamme "Thermolactyl*".

*Thermolactyl  = Gamme protégeant du froid et l'humidité disponible en plusieurs forces de chaleur, en fonction de l'intensité du froid.  










T-shirt Damart Homme Col V (Taille M) - Chemise Levis pour les 3 suisses - Jupe Patineuse H&M - Chaussures 3 suisses - Collier New Look - Lunette Guy Laroche Vintage - Montre Casio -

Commentaires

  1. La jupe est très sympa !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ah la chemise a carreaux j'adore !!
    bisous
    sophie

    www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la chemise et je trouve ça original de l'avoir marié avec une jupe ! Tes chaussures sont très jolies !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés