Le eBay HotSpot Tour ou Ma valise eBay spécial été !


Il y a quelques semaines eBay ma contacté pour me parler de leur opération "eBay Hotspot Tour" 



Le concept ?

Équipée 20 plages* de France du 22 juillet au 17 août inclus, d'un service de wifi gratuit !
Pour en bénéficier, il suffit de montrer à l'équipe sur place l'application eBay ou de la téléchargé.

Le but ?

Remercier les fidèles clients eBay et faire découvrir au novice le site et l'application. On m'a même dit que de jolis garçons seront là pour expliquer le fonctionnement de l'application au débutante... Je suis débutaaaaante, je me dévoue ^^ .

Les petits + ?!

Une connexion gratuite, de beaux mecs comme professeur et un concours ! Chaque personne ayant l'application sur son smartphone peut participer à un tirage au sort pour gagner chaque jour 100€ de shopping. 


Ma valise spéciale été 


Mais ce n'est pas tout, eBay m'a aussi proposée de faire une sélection de produit que j'aimerais emmener avec moi cet été. Ils m'ont donc offert un budget de 150€ fdp inclus à dépenser sur eBay.fr exclusivement (logistique oblige).

J'ai finalement dépensé dix euros de moins que le budget prévus, voilà ma valise de l'été eBay :

Objectif Canon EFS 18-55, 70€ Fdp


*DATES
VILLES 22-Jul GOLF DE JUAN 23-Jul LE LAVANDOU 24-Jul LA CROIX VALMER 26-Jul HYERES "plage des Salins" 27-Jul CARY LE ROUET 29-Jul LE GRAU DU ROI 30-Jul MAUGUIO CARNON 31-Jul FRONTIGNAN 2-Aug MARSEILLAN 3-Aug LEUCATE 4-Aug CANET EN ROUISSILLON 6-Aug PORT BARCARES 8-Aug MIMIZAN 9-Aug LE PORGE 10-Aug SOULAC SUR MER 11-Aug SAINT GEORGES DE DIDONNE 13-Aug LES SABLES D'OLONNES 14-Aug BRETIGNOLLES SUR MER 15-Aug NOTRE DAME DE MONTS 17-Aug SAINT GILLES CROIX DE VIE

Commentaires

Articles les plus consultés