eBay Mode : Les 140 ans du jean au Shangri-la Hôtel !


La semaine dernière, j'ai eu la chance d'être invitée à un super déjeuner dans le magnifique hotel Shangri-la. Un super moment organisé par l'équipe d'eBay Mode pour fêter les 140 du Jean !



En plus d'une vue magnifique sur la tour eiffel, un après-midi anniversaire 100% respecter puis-que le jean c'est invité dans nos assiettes sous forme de sablés, sur nos ongles et sur nos jambes ! 


Lâchées comme des rock-stars dans une magnifique suite. Nous avions à notre disposition des dressings remplis de jeans, que nous pouvions customisés à notre convenance puis shooté. Le tout sous le regard bienveillant de Melle Emilie Albertini ;)




J'ai craqué pour un magnifique jean gris coupe slim de chez Lee disponible chez le partenaire de l'évènement Sojeans.fr. Je n'ai pour une fois, pas tenté de custo.

La photo faite, je suis allée directement à la manucure pour une pose de vernis OPI Bleu ! Thème "Jeans" oblige ;)


J'ai profité de la magnifique terrasse pour déjeuner au soleil et faire quelques photos souvenir.




Merci à toutes l'équipe eBay Mode, SoJean et au Shangri-la Hotel.

Mon look de l'évènement à suivre prochainement...

Commentaires

  1. J’aime beaucoup suivre votre blog qui est plein de bons posts. je vous souhaite bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés