Shopping : Coco Abricot ou ma petite merveille cloutée à bordure rouge


Aujourd'hui dans mon shopping de la semaine, je vous présente mon christmas gift :
 Une magnifique paire de petites boots cloutées à bordure rouge. 

Quand je les ai vues dans la vitrine de la boutique, j'ai su que c'était elles ! 
Cela fait des mois, des années même que je voulais une paire de boots en cuir cloutées. J'avoue que les Ash me fessait de l'oeil depuis longtemps mais à presque 400€ la paire, cela me freinait un peu.

Alors, quand j'ai vu mes petites ci-parfaite avec un cuir souple et surtout cette mignonne bordure rouge j'ai eu peur de vie déchantée devant leur prix... Mais au comble du miracle elle n'était pas aussi chère que je l'aurais cru. Du moins bien moins chère que les fameuses Ash en question : 205€ ! 

Ni une, ni deux sans réfléchir je les ai attrapées pour ne plus les lâchées.
 Les voilà donc mes nouvelles chéries, elles ne quittent d'ailleurs plus mes pieds.






Boots New Zelandia Nero disponible chez Menport
19-21 rue Meslay. 75003 Paris . Tél : 01 48 87 43 27
Autre points de ventes disponible ici 

Commentaires

  1. Elles sont très belles ! c'est vrais que ce petit détail de la bordure rouge me plaît bien aussi :) ! tu vas avoir des looks de folie avec ces shoes ;) ! elles sont canon ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies ! mais tu les as payées combien

    bisous

    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Émile : c'est écris dans l'article ! Lis bien ;)

    Joyeux Noël

    Charly

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui oups sorry Charly

    Bisous et bonne fête de fin d'année !

    Emilie

    RépondreSupprimer
  5. Salut! juste un petit mot rapide pour vous dire que j'ai bien appécié lire votre blog. J'ai beaucoup recherché ce type d'information. Bonne continuation!
    Mannequins Lyon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés