Max & Moi, rue Cambon : 30% de réduction jusqu'au 31 décembre 2012


Max&Moi, ou le mariage de la tradition et du style.
La marque habille les amoureuses de belles matières : Cachemires, cuirs, le tout accompagné ou non de fourrure, pour des pièces actuelles, casual et luxueuses, qui jouent la carte de la sensualité avec des étoffes riches et des coupes modernes.


Dès la mi-juillet, la marque ouvre son nouvel écrin au n°10 de  la célèbre et mythique rue Cambon.
Cette nouvelle enseigne marque un tournant dans l’histoire de Max&Moi.
La nouvelle identité visuelle et l’ambiance du lieu sont à l’image de la marque, chic, design où la couleur crème s’associe avec élégance  au noir: Ainsi, les mannequins de couleur sombre et mate, contrastent avec le sol de marbre clair et les murs immaculés.
Des cubes « color-block » complètent, avec audace, cet espace pensé comme un loft, dans lequel un salon VIP accueille les clientes dans une ambiance feutrée et Cosy .Cette nouvelle adresse parisienne est la 3ème
de l’enseigne et prochainement il sera possible de découvrir les collections  de Max&Moi à Courchevel 
et à Bâle…

Pour l'occasion des fêtes Max & Moi et Charly Modeuse s'associe pour vous offrir une réduction exceptionnelle de 30% sur la boutique Rue Cambon avec le code "Max pour Charly Modeuse" valable jusqu'au 31 décembre seulement !


Craquerez-vous pour le somptueux de la marque ?

Moi c'est déjà fait, ma shopping liste à découvrir bientôt ;) 

Bonnes fêtes et bon shopping à tous.

Commentaires

  1. je dois avouer que c'est une marque qui me tente énormément!!!! et les prix des articles très convenables

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés