Instagram Moments



La suite de mes aventures à Tunis. Un petit bout de mes journées et de mon quotidien.













1. Petit déjeuner @ LV Club (Menzah 5, Tunis)
2. Short à fleurs Primark et Haut Topshop
3. Mes bijoux et accessoires 
4. Moi avec le rouge à lèvre rose clair Kiko
5. Vernis vert clair Kiko
6. Croissant au fruits & à la crème 
7. Sushi, le petit singe
8. Smoothie Pêche/Fraise
9. Nail art, vernis Kiko & Essence
10. Nouvelles paire de Rayban
11. Ma premiere pastèque de l'année 
12. Vernis Rose Gosh & Pailleté OPI
13. Café & Chocolat Liégeois 

Commentaires

  1. ça m'a l'air très sympas ton petit voyage, les photos de tes vernis et accessoires donnent très envie, ça fait deux trois blog qui me donne envie d'un vert pastel :)!! Continue bien ton séjour

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés