Nail Art for new year by Konad



Déjà Bonne année à tous, j'espère que vous avez tous passer un bon réveillon et de bonne fêtes de fin d'année. Nous revoilà partis pour un an de vie modesque : Shopping, Soirées, Fashion Week et compagnie. Mais pour le moment je vais vous parlez de mon dernier Nail Art spécial fin d'année.

Pour le soir du réveillon, j'ai tenter un Nail Art étoilé Konad
(Méthode de Stamping sur ongle voir ancien post ICI)

J'ai choisis comme base un OPI Holographique 



J'ai ensuite stamper des étoiles sur chaque doigts sauf les pouces qui ont eux le droit à un stamping 
diamant.




Quand pensez-vous ? Avez vous des idées à me proposer pour mes prochains Nail Art ?

Commentaires

  1. niiice les étoiles ! Bonne année à toi, que ton blog soit aussi cool en 2012 qu'il l'était en 2011!

    http://theturkeysdiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce nail art :) Pourquoi pas tester une manucure en couleur ? une base rose et le bout des ongles pailletés ou d'une autre couleur ?

    Bisous

    http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés