Nail Art by Konad


Je précise tout d'abord que ce post n'est pas un post sponsorisé. On ne m'a rien offert ou payer ou je ne sais quoi encore... J'ai achetée par hasard un Kit Konad lors d'une visite à la Foire d'automne il y'a quelques jours. J'ai trouver le principe sympa donc je vous en parles. 


J'avoue je ne connaissais pas la technique de stamping Konad, je pense que cela existe depuis assez longtemps. Au fond je ne doit pas être ci au courant des technique mode beauté :)

Le principe de Konad est Coréen et ce résume en : Une plaque gravé avec des motif, un tampon et un vernis spécial stamping.

La technique : Mettre du vernis sur la plaque gravé, racler avec la petite raclette fournis, rouler le tampon sur le motif puis appliquer le motif sur l'ongle. 

(voir vidéo mais vous en avez beaucoup d'autre sur youtube)




Personnellement je n'est pas craquée sur le kit spécial manucure mais sur celui ci, qui permet de faire des dessins comme cela :





J'ai payer mon kit 40€ prix Foire d'Automne, il est à 44€ sur le site officiel Konad France ICI

(Attention il parait que des Contrefacon Konad sont vendues sur le net !) 

Le miens est composé de 4 plaques (j'en est eu une offerte) + un vernis bleu nuit, un Blanc et un Top Coat. 

L'autre principe que j'ai beaucoup aimer, est le faite de pouvoir acheter des plaques de dessins à l'unité. Surtout vu le nombre impressionnant de motif disponible, du plus simple ou plus Kawai.

Je compte d'ailleurs prochainement acheter la plaque "S03" 


Voila pour la petit présentation de la marque et de la technique. J'ai achetée mon kit il y'a 3 jours et voila à quoi je me suis essayer pour le moment.



Photos : Google, Konad.fr et Youtube

Commentaires

  1. c'est très beau j'adore! quel est le prix à peut près ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écris le prix ! J'ai acheter mon kit à 40€ dispo a 44€ sur le site ;)

    RépondreSupprimer
  3. La version léopard est de loin la meilleure ! ça reste cher !!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas ça ci cher mais c'est mon point de vu. Car une fois le kit achetée la durée des plaques, du tampon est presque à vie... Il ne restera que le vernis à acheter et cela restera toujours moins cher que d'aller toutes les semaines dans un nails bar par exemple ;)

    Mais encore une fois ce n'est que mon avis, pour moi c'est un bon investissement car j'aime changer mes ongles souvent mais je ne peut pas me permettre de faire du nails art en France cela reviendrais trop cher pour le temps que sa dure.

    Je fais beaucoup de nails art en Thaïlande ou le prix est dérisoire comparé à Paris.

    Tu peut toujours acheter une plaque (7€) + Le tampon (8€) pour commencer ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés