Vente Expresse !


Départ dans une semaine, pour l'occasion je vide, je vide mon dressing. 

Le principe de la vente expresse est de vendre vite et surtout dans mon départ le 3 octobre. Car je pars pour un bon bout de temps encore :)

Désoler si certain vêtement sont froissé je n'est pas eu le temps de les repassés. 

Tout est NEUF sauf si cela est préciser "Occasion ou Bon état" 

Paiement par chèque, espèces ou virement ! 

Je ne prends plus Paypal car je n'est plus de compte.

Envois après réception du paiement en colissimo 48h.

Achat par mail à charlyventes@hotmail.fr 
(pas de vente via les commentaires).

Si il n'y as pas de photos portée c'est que le vêtement ne me va plus, je ne peut donc pas en faire :)



Compensée Beige à chaine (Londres)
Taille 38 Neuve (portée une fois)
60€ +FDP




Veste en laine H&M Trend Rose Poudré
Taille 38 avec étiquette 
Prix de vente : 35€ + fdp

Caban Officier Kaki Mango
Bonne qualité et chaud pour l'automne/hiver 
Taille L mais taille petit ! (=38)
Neuf prix d'achat 129€
Prix de vente : 60€ + fdp 




Veste épaulée Noire avec fermeture au dos
Taille 36, Bon état doublure intérieur un peu râpé 
Prix : 45€ + FDP





Pantalon Zara Bleu électrique Neuf
Quasiment identique à celui de Serena dans la saison 4 de Gossip Girl
Taille 38
Prix : 40€ +FDP



Perfecto doré achetée à Londres
Taille 36 petit 38
Prix : 45€ + FDP



Veste Grise à bord Saumon
Quasi neuve
Taille 38 max 40
Prix : 25€ +FDP
VENDU




Jupe Patineuse H&M
Taille 38 Neuve
Prix : 20€ +FDP
`


T-shirt Sans Manche N°1
Taille Unique (34 à 40)
Prix : 45€ +FDP
VENDU




T-shirt avec Manche N°1
Taille Unique (34 au grand 38)
Prix : 40€ +FDP
VENDU


T-shirt avec Manche YSL 
Taille Unique 
Prix : 50€ +FDP
VENDU




T-shirt Sans Manche N°2
Taille Unique (34/36)
Prix : 25€ +FDP
VENDU




T-shirt avec Manche N°2
Taille Unique (34 à 40)
Prix : 40€ +FDP
VENDU



Chemise H&M à pois rouge
Taille 36 Bon état 
Prix : 12€ +FDP



Jupes plissées Gris chinée et Grise à rayures 
Taille 36 Neuve
Prix : 15€ +FDP




Jupe Noire Studded 
Taille 36/38
Etat Occasion 
Prix : 20€



Jupe rose poudré Zara
Taille M Neuve
Prix : 20€ +FDP


Maxi T-shirt à Pois
Neuf taille unique
Prix : 20€ +FDP
VENDU


Maxi t-shirt London Flag
Taille unique 
Neuf
Prix : 25€
VENDU


T-shirt/tunique avec poche Loup 
Taille unique (34/36)
Neuf
Prix : 20€


T-shirt Rolling Stones 
Taille M
Neuf
Prix : 20€ +FDP


Mini-Pull en laine
Taille 34/36
Neuf
Prix : 25€ +FDP



Maxi Top marin à bouton
Taille 38
Neuf 
Prix : 20€ +FDP
VENDU



Achat ou Questions par mail à charlyventes@hotmail.fr 

La suite des ventes ICI

Commentaires

Articles les plus consultés