Soirée Like That Magazine


La semaine dernière à eu lieu le lancement de la soirée du magazine Like That au Banke hotel.
Invitée à l'événement j'ai pu y rencontrée le styliste Nykos Kellys avec qui j'ai longuement discuté. Mais aussi la blogueuse Fashionweektour, le blogueur Pharel Delvita avec qui nous avons beaucoup rit et passé un super moment. 


J'ai aussi été convié à faire le Teaser du magazine qui sera bientôt en ligne je ne sais pas du tout ce que sa va donner mais je m'attends au pire vu qu'il mon filmé à la fin de la soirée ^^

En attendent le lancement officiel je vous laisse découvrir quelques photos.












Jupe et Haut H&M
Veste et Sac Bangkok

Commentaires

  1. Sympa !! Jolie tenue :D J'ai failli acheter la même jupe cet aprèm (des mois que je n'avais pas fais les boutiques), mais plus ma taille.... :-( Bisous

    www.leblogdefashion.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ! J'adore ta veste !

    xx
    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut Charly dit moi connais tu le gars au milieu sur la troisième photo à chaque fois que je prend le train je le vois sa m'énerve de ne pas savoir qui c'est !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés