Lanvin By H&M : J'ai survécue!

A peine de retour de ce que certaines au qualifier de troisième guerre modesque. 
Bilan sur une nuit un peu agitée.

4h50 : Bippp bippp mon réveil sonne, je saute de lit et je file sous la douche.

5H10 : J'enfile collant, Jean, pull en cachemire et doudoune 

5h30 : J'arrive devant le H&M, déjà 10 personnes... merde j'aurais du me lever plus tôt

6h00 : Je commence à me faire des copines dans la queue, on parle Vente Presse et shopping (pas étonnant me direz vous!)

7h00 : On nous offre croissants et café (sa c'est super gentil)

7h30 : Distribution des bracelets (enfin!)

8h00 : Le combat commence, je rentre parmis les vingt premiers. Mais rien n'est jouer il faut trouver taille et modèles. Tout part très vite et le gentil vendeur qui décompte les minutes n'arrange rien au stress.

8h12: On nous fait quitter la zone et on nous dirige au caisse, bien sur nous n'avons rien pu essayer... cabine fermer au H&M rue de rennes :/

8h40 : Je remonte sur mon scooter, contente de mes achats et j'ai presque oublier les trois heures d'attentes.

10h : Je suis dans mon lit pour un petit somme de quelques heures avant d'enchainer ma journée.

Bilan : Deux tops, une jupe et un shopping bag le tout pour 120€.


Lanvin By H&M Hiver 2010
Crédit avant et dernière photos by Guillaume Hamilton et Amélie E.

Commentaires

  1. J'ai survécu aussi, bracelet jaune rue de rennes, deuxième groupe quoi, c'était dur mais on est vivante et on a des superbes fringues !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. 3heures d'attentes??? Apparement ça les merité;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah quel courage et quelle chance !!
    Moi je compte bien aller dans celui des champs ce soir, mais par contre pas sur qu'il en reste !! Verdict ce soir !!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas le courage d'y aller au mien ( à Nancy ) j'irai faire un tour ce soir si jamais il reste quelque chose , ici y a pas foules de modasse donc ça devrait le faire ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hihi mais tu as fait deux H&M... La deuxième photo c'est les champs et la première non... sur les champs toutes les cabines étaient ouverte... Pour info sur les Champs à 13h00 80% de tout les produits été vendu... njphone@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu es courageuse!
    J'adore les robes de la collection... mais c'est bien cher pour mon petit budget d'étudiante !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes chaussures. Elles viennent d'où ?

    RépondreSupprimer
  8. Z : Non j'ai préciser que les dernières tof ne sont pas de moi !

    MMC : Ce sont des minnetonkas des vraies j'en vends une paire sur mon fb ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Charly,
    C'est Nolwenn de Pois et Plumes (tu as déjà posté pour nous) Je te contacte par commentaire car en tapant l'adresse qu'il y a sur ton blog le mail ne part pas..Je te contacte donc au sujet d'un nouveau post pour pois et plumes, donc si cela t'intéresse fais ta sélection et envoi la nous à l'adresse: poisetplumes@gmail.com ..
    En attendant ta réponse je te dis à très vite et merci d'avance.

    Nolwenn (Pois et plumes)

    RépondreSupprimer
  10. WOW c'est rop facile comme ca!
    #10 in line!
    I was very LATE-I had no idea about the bracelets etc. because Sonia was sooo easy.
    But I got some T-shirts and the next day from the vitrine a lovely men's wool blazer that is perfect with the Ts
    tres satisfiee :)
    merci
    carolg

    RépondreSupprimer
  11. ton iphone ests i genial... et tes photos!! et toi ...
    bref, j'adore!
    xo

    RépondreSupprimer
  12. Tout d'abord, félicitations pour avoir survécu!!
    Ensuite, j'aime beaucoup le pull en cachemire que tu portes sur cette photo alors je me demandais où tu l'avais acheté.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. On ne peut pas dire qu'il y ait eu affluence à Bordeaux : les portants sont encore pleins de la dite collection !

    RépondreSupprimer
  14. C'est noté! Merci beaucoup pour ta réponse.
    Bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  15. hihi drôle ton récit, j'ai réussit a avoir ce t-shirt ! enjoy :)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Et bien, 12 minutes pour trouver taille et articles coup de coeur, c'est vraiment peu. En tout cas, cela devais etre bien drole, mais pour faire 3h d'attente, je ne sais pas si j'aurais pu ><

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés