En Jean et en Poudre


Un look avec un jean, oui c'est rare, car je n'aime pas vraiment ça.
Mais depuis quelques jours j'en porte un, vraiment à cause d'un tour du sort.
Il y a deux semaines je suis à la gare de Marseille et suite à un geste involontaire je me retrouve asperger de soda de la tête aux pieds, ou presque.Obligé de me changer sur le pouce, la seule boutique présente se trouve être "Mim". Enseigne que je n'affectionne pas mais qui pour le coup va vraiment me sortir du pétrin. J'y ai shopper un jean slim et une chemise carreaux et me voila relooker pour la journée. Après moult réflexion ce jean n'est finalement pas si mal.
Testé et approuvé, c'est décider c'est mon jean de l'été.
Attendez-vous donc à le voir souvent!


Jean Slim Mim (19€ actuellement en magasin)
Pull Oversize rose poudré H&M
Compensée New Look
Pochette Vintage
Lunette à chaine

Commentaires

  1. mamzelle audrey20 juin 2010 à 22:55

    J'adoooore !! tu veux pas me reserver une seance relooking quand tu reviens a paris lol !
    bibi miss chichi

    RépondreSupprimer
  2. GROS COUP DE COEUR pour cette tenue.
    Et j'adore vraiment tes compensés, elles sortent de l'ordinaire!

    http://initialscb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal la tenue !
    J'aime bien les compensées qui font trés barbie !

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear, found your blog through lookbook and I absolutely love this top! It looks so comfy
    http://bubbbbbbaf.blogspot.com
    follow me?

    RépondreSupprimer
  6. Ahlala, je suis amoureuse de ton Pull rose poudré , de tes Compensée et tes lunettes !
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont nettement plus belles qu'avant, et tu as retrouvé un look sympa, tendance, et pas vulgaire! J'espère que tu vas continuer comme ca!!

    RépondreSupprimer
  8. J'hadore tes compensées!Je suis amoureuse de rose poudré...docn pull, lunettes, j'aime bien tous. La seule chose qui ne me plais pas completement est le jean, Je ne suis pas une trés grande fan.
    Mais c'est pas mal sur toi.
    Bisous

    Valentina from Fashion Trotter – 100% italian street style

    http://fashiontrotter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Le pull H&M est de cette année ? Superbe en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles :)

    Oui oui il est du mois d'avril ;)

    Charly

    RépondreSupprimer
  11. j'aimais bien aussi ta tenue précédente tu as l'œil pour dénicher la bonne tenue dans les marques c'est un vrai talent,bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Tenue superbe, j'adore TOUT .
    Le jean te va très bien et ça change =)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Quelle Belle Tenue , Moi J'aime Beaucoup !
    C'est Vrai Que C'est Rare De Te Voir En Jean Mais Il Te Va Bien Tous De Même & Ta Pochette Vintage Aussi Jme Demandes Si Tu L'as Pas Dénichée En Fripe Hein ^^
    Prends-Soin De Toi Miss *
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Pour la pochette elle était à ma mère et date des années 70 ;)

    RépondreSupprimer
  15. Dit charly petit question qui ma toujours,
    A tu joué dans une emissions sur MTV, "MADE" ou quelquechose du genre .
    Je ne suis pas sure mais je la fille te resemblait vraiment quoique l'emission date d'il y a quelques années maintenan !
    Merci et la tenue est superbe !

    RépondreSupprimer
  16. Les compensée NL ,UNE TUERIE !

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue!
    J'adore le pull oversize rose poudrée avec ces chaussures!
    C'est parfait!

    RépondreSupprimer
  18. Ce look est magnifique, élégant, simple, féminin sans être ennuyeux... J'adore!!

    RépondreSupprimer
  19. Les compensées sont WAHOU ! <3

    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue est magnifique! Oui, décidément, le poudré est un ton qui te va très bien :)

    Et ces compensées sont justes folles!!!^^

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés