Summer Day



Je l'ai porté il y a deux ans (ici et ) et il y a quelques jours de cela ici. Elles on connut l'Asie, la Lybie et autres destinations exotiques. Elles m'ont suivient dans toutes mes virées shoppings et ont traversaient tous les floors Parisiens. Jusqu'au jour où elles ont dit stop ! Jusqu'au jour où elles ont décidaient de me quitter. Je n'ai jamais trouver une paire aussi confortable, simple mais à la fois spéciale et qui aillent avec tout.

Alors là je dis merci. Merci à qui ? à quoi ? ^^

Merci eBay ! eBay est décidément mon bestfriend, un soir où je m'ennuyais, ne sachant plus quoi chercher, je tape (sans grand espoir de réponse) "Gladiator Zara" et là, que vois-je ?!

Deux paires en vente, l'une par une blogueuse et l'autre par un particulier.

Je compare les offres, celle de la blogueuse est d'occasion aux talons raccourcis et l'autre est dite "quasi" neuves avec un prix d'achat à 50% de rabais du prix d'origine.

Je saute dessus, je clique, je paie et deux jours plus tard elles sont déjà à mes pieds. Envoi ultra rapide et chaussures neuves, oui, pour moi ce n'est pas du quasi-neuf mais bien du neuf.

Je saute, je trépigne, je les enfiles et là je retrouve mes chaussures, mes petites chéries presque comme si elles ne m'avaient jamais quitter.

Et maintenant c'est moi qui ne les quitte plus, vous allez je pense les voirent souvent.

Je ne vous les présentes plus, je vous laisse les (re)découvrire en photos et en look.



Short, Gilet et Chaussure Zara
T-shirt col rond Gap
Ceinture Pois et Plume
Pochette Vintage

Articles les plus consultés