dimanche 2 mai 2010

En marchant...






New Look T-shirt Dress
Gilet See u Soon
Gladiator Zara

12 commentaires:

@nabel a dit…

tres tres belle¡¡

Mila a dit…

Amazing bag!
Love tha black and white photos.

Safiaa a dit…

j'aime bien le sac.. c tout

Lucie a dit…

+ plumpy, + simple et - bitchy tu est bien plus jolie comme ça !

Gandhi meets Chanel a dit…

Excuse moi charly comment t'as afit pour ajouter le badge de facebook sur ton profil parce que je n'y arrive pas

Glamour Bbey. a dit…

You look stunning!

kathleen a dit…

J'aime beaucoup le gilet !

Emilie a dit…

Très jolies photos! J'adore la robe t-shirt et le sac Chanel!

Vicorou a dit…

Super sympa cette tenue :)

http://victode.blogspot.com/
Nouvel article

Mille et une mode a dit…

J'ai enfin réussi à finir TOUT ton blog ! Du début à la fin
Et perso' j'ai adoré tout tes styles !

Bisoux !
K.

val a dit…

ca a vraiment changé par ici,tu est plus naturelle, c'est carrément mieux qu'avant

Po' a dit…

c'est tellement dommage qu'il n'y ai pas les couleurs, la tenue est très belle .. les couleurs ???????

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan