Tu cap(t)e !


En ce moment c'est le grand tri du dressing. Et je n'arrête pas de tomber sur de veilles pièces oubliée mais que j'adorais. Dans la famille, je l'adore, je ne l'est presque pas portée mais je l'avais oubliée. Je vous (re) présente ma "Cape Officier". Je vous rafraichie la mémoire, oui oui même moi sur le coup j'en n'est eu besoin.

On remonte à l'hiver dernière, on passe la manche et hop on ce souvient de moi. Non ?! C'était à Londres il y'a presque 1 an. Bon je vous l'accorde sa remonte et il y'a eu tellement de look et d'achat depuis que je vous pardonne votre amnésie.

Alors vu que vous l'aviez oubliée, je la sort aujourd'hui et c'est partie pour un look du jour. T'a capté ?! ^^





Cape Officier et Chaussure "Primark"

Commentaires

  1. La cape est sublime ! Tres tendance ! j'Adore !

    RépondreSupprimer
  2. Avec les boutons dorés c'est super beau ! Bisous Bisous . Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Le vide dressing ouvre quand ???? demain ???? j'ai pleins de sacs de luxe a vendre !!!!
    En tout cas sympa la bande dessinée animée

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui demain :) j'ai préparer un billet dessus

    kiss

    RépondreSupprimer
  5. SALUT TU LA ACHETER OU LA CAPE? ET COMBIEN ? MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de te relire. J'ai vu que tu avais pris un peu de poids, c'est bien, tu as l'air + en forme. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'aime beaucoup la cape elle est sublime

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés