London trip : Last Day !

Chez Primark


Je suis de retour avec tout mes achats. Mais je vous avoues que le retour ne fut pas facile.
Entre l'Eurostar qui avait du retard, un alcoolique qui nous a harceler pour faire le voyage avec nous
et un sac Primark mais ma lâcher a minuit au milieu du métro.
J'ai cru qu'on ne rentrerais jamais. Mais me revoilà, vivante et avec tout mes achats.
J'aurais donc survécu à mon périple londonien. Mais je ne peut en dire autant de mon compte bancaire.
Un bilan soldesque fructueux que vous pourrais découvrir dans le prochain article.
En attendant je vous laisse sur notre derniers jours. Entre rangement, ordi et vaisselle...


On range, on range !


Facebook addiction

No comment !

Frontons, frontons...

Clean Up !

Un petit dodo dans le métro

A Paris !

Commentaires

  1. Je vais t'avouer que moi aussi j'ai fait une razzia chez primark, c'est peut etre toi qui a pris la derniere paire de bottines a franges noires en dain, que je echerchais aujourdui et dont il ne rest que les tailles 36 ET 41 !!!!!!!!! arrrgh mais heureusement c'etait pas pour moi PUISQUE JE LES AI DEJA mais pour une copine !!!! j'atten avec impatience tes achats ! x

    RépondreSupprimer
  2. Ça me donne envie d'aller à Londres tes articles.

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, il t'en est arrivé des choses, tu dois être contente d'être de retour! ;) Montres nous vite tes achats!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. T'es cute avec ton manteau de fourrure

    RépondreSupprimer
  5. t'es trop chou avec ton manteau de fourrure, love it....

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui montre nous vite!! Rah bon c'est decidé j'y vais à Londres, vous me donnez trop envie!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils vendent des sacs en tissu Primark maintenant. Le must have pour ne pas tout perdre en cours de route (je sais je me suis faite piégée lol).

    RépondreSupprimer
  8. Charly ! Frontons ? ça ne veut rien dire ! Frottons peut être ?! Quant au "clean up", plutôt cleaned up, j'en passe, mais ceux là ! Fais un effort...

    RépondreSupprimer
  9. Frontons, frontons????
    C'est quoi ce français, franchement c'est de l'abus, tu ne connais pas : FROTTER?? perso FRONTER i don't know.

    Faut faire un petit effort miss.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!

    J'ai découvert ton existence (ça fait pas terrible de dire ça mais bon) en regardant MTV Made^^
    Je ne comprends pas pourquoi les gens te jugent par rapport à ton Look, tout d'abord parce que je trouve que tu as plutôt bon goût (même si je n'aime pas tout ce que tu portes et heureusement parce que sinon, on serait tous pareils!) et ensuite parce que quoi que tu portes, tu l'assumes, et ça ce n'est pas donné à tout le monde. Je suis certaine que parmi tous ceux qui te critiquent, certains envient en réalité l'assurance avec laquelle tu affiche un look "décalé", car eux n'en auraient jamais l'audace.
    Je vois que tu as fait un véritable hold up chez Primark^^
    Moi aussi j'aimerai bien partir à Londres (pour mes études), mais j'ai du mal à trouver un logement... Tu ne connaîtrais pas des bons plans logement par hasard?^^
    J'ai hâte de voir tout ce que tu as rapporté, et de voir comment tu vas combiner tout ça^^
    Bizoox!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hate de voir ce qu'il y a dans les sacs :-)

    Ouah, que de vaisselle sur tes photos ...

    RépondreSupprimer
  12. Aurais-tu des problèmes avec la vaisselle ? La vaisselle c'est nul :)Boycote : D

    RépondreSupprimer
  13. wawwwwwwww t'as fait le plein!! en plus c'est pas cher du tout!!!

    ils ont pas un site???
    j'aime beaucoup les shoes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. On se connais pas - mais je t'ai remarqué dans l'émission Made d'MTV.
    En tout cas merci pour ton blog et tes photos de Londres.
    Je reviens d'un weekend end là bas et j'ai dévaliser Primark ! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  15. charly que compras heim..
    sempre visito seu blog..
    o meu esta em construcao ainda..
    amei ver vc lavando loça..faço isto todos os dias...
    hihihi

    venha passear no Brasil!!!
    bjus flor



    charly that purchases huh ..
    Always visit your blog ..
    Mine is still under construction ..
    see you loved washing the dishes .. do this every day

    Come walk in brazil



    charly qui achète hein ..
    Toujours consulter votre blog ..
    La mienne est encore en construction ..
    aimait à laver .. loca-vous faire voir tous les jours ...

    Venez marcher au Brésil



    bisouss

    Laysa rosa...

    quiaboazul..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés