Un avant gout de...


Un avant goût de...
En ce moment, je fais ma méchante. Voila deux billets où je ne vous montre que des bribes d'achats. Et je fais durer le suspense. Pourquoi tant de cruauté modesque ? Mmm, bonne question.
Je vais en rajouter une couche avec ce billet qui ne vous révèle pas encore la suite de l'histoire. Mais commence une nouvelle énigme.
Néanmoins, promis il y aura des révélations en pagaille très bientôt...

Je suis noir
Je suis charmant
Je suis too much
Mais elle m'adore

Qui suis je ?

Commentaires

  1. Serait-ce ce sac chanel over-accessoirisé que nous aimons tant ? ça fait trop de suspense en quelques jours, je n'y tiens plus ! d'autant plus que je ne suis pas douée pour les devinettes !

    RépondreSupprimer
  2. Chanel baaaaaaaaag !!! x)

    Tu en changeras donc jamais Charly haha !

    Bisous et viteuuuuh !
    Dévoiles-nous ça tout de suite !
    Non d'un sac !

    Bisous,
    Liloo

    RépondreSupprimer
  3. Un 2.55 100% authentique?????????????
    Autrement, bravo à toi, progrès énorme sur l'orthographe dans ce dernier sujet!!!!! très, très, très peu de fautes
    Continues, c'est tellement plus agréable de te lire avec quasi aucune erreur

    RépondreSupprimer
  4. Normal qu'il y ai peu de fautes, elle utilise un correcteur.

    RépondreSupprimer
  5. MOI AUSSI JE DIRAIS UN 2.55 !! c'est ca?

    RépondreSupprimer
  6. Le correcteur d'orthographe a apparemment oublié de changer "brides d'achats" par "bribes d'achats". Dommage.

    RépondreSupprimer
  7. briBes. Pas briDes (ça c'est pour les chevaux)

    :-)

    RépondreSupprimer
  8. et puis "je fais durer le suspense" pas je fait durée

    RépondreSupprimer
  9. @Louise: et alors? le résultat est là c'est le principal!!
    féliciation sunshine, continue!!

    par contre concernant les chanel je pense que ton cas est désespéré.. LOL
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. chanel addiction quand tu nous tiens :)
    pour ma part je tenais a dire que je trouvais particulierement ridicule les gens qui s amusent a corriger les fautes d orthographe de charly
    ok c est moche et ca le fait pas
    mais vous n avez vraiment aucun savoir vivre, et meme si il y en a ca et la je trouve ridicule d aller fouiner dans les moindres recoins pour en faire l inventaire, c est insultant d autant que ca n a rien a faire dans les commentaires

    RépondreSupprimer
  11. OMG le 2.55 charms !!! Nooon c'est pas possible ! Mon rêêêve ! Allez parle nous en viiiiiite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés