I am sheap...


Fière de moutonisée je vous présente mon dernier achat de mouton.

Les chaussures cloutées Quelle allias Burberry Like (ICI).



Découvert par une lectrice de Next Trend puis acheter par elle. Je craque déjà quand elle m'appelle et m'en parle. Je craque encore plus hier soir quand elle m'envoie les photos de son prochaine article.

Leur prix : 70€ fdp compris. Mais les belles sont en plastique. Je tire la tête elle coute le prix d'une paire en cuir chez Zara.

Mais non je n'est pas dit mon dernier mot un petit tour sur google et baf tralalala voila un joli code (85175) -50% + fdp gratuit.

Total : 30.49€ pour mes chaussure cloutée

C'est pas de la bonne affaire sa !!

Dessin : Bulle de vie ou PJC

Commentaires

  1. Salut ! Très jolie chaussures ! Je viens te déposer un commentaire car je t'en ai laissé un autre sur celui où tu vends tes habits ! Je suis interréssée par l'un deux & j'aimerais qu'on puisse en parler ! Voilà ! Bisoux !


    SARAH (fan de ton look *_*)

    RépondreSupprimer
  2. decidemment, tu es toujours sur les bonnes affaires ;-)

    elles sont canons ces chaussures! mais moi malheureusement, j'ai du mal à marcher avec d'aussi grands talons...

    j'aime bien le dessin, il est mignon

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes et ont l'air confortables.
    Mais c'est vrai que c'était un peu cher pour du plastique :)

    RépondreSupprimer
  4. Super belle affaire, je les adore!!!
    T'as beaucoup de style!

    RépondreSupprimer
  5. Rendons à César : le dessin vient surtout de chez Pénélope Jolicoeur, c'est plutôt elle que tu devrais citer ;-)
    Jolies chaussures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Très joli blog et style, j'adore !

    biz !

    P.S. : le dessin est de Pénélope Jolicoeur

    RépondreSupprimer
  7. out la belle illus, c'est toi qui l'a fait ?

    RépondreSupprimer
  8. Penelope t'as fait un dessin rien que pour toi?!

    Elles sont jolies ces chaussures portées!

    RépondreSupprimer
  9. Eamimi : Je savais j'ai citer la source enfaite j'ai taper shopping dans google et je suis tomber sur le blog ou il y'avais cette photos donc j'ai citer ce blog. Mais je viens de rajouter l'autre que tu ma dit

    RépondreSupprimer
  10. Bah dis donc eamimi, tu fais le gendarme partout, t'es sure que t'as pas râté ta vocation ? lol
    Sinon, j'aime bien les shoes mais un peu trop hautes, en tous cas, t'as le chic pour dénicher de bonnes affaires charly !

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que tu arrêtes Charly de montrer des articles comme ça, je vais encore passer commande sous peu ^^ JE DOIS ECONOMISER, mais c'est dur quand je vois ça. Ces chaussures sont belles.

    RépondreSupprimer
  12. charly je les veux dis où , quand , comment faire!! stp :) et apres je ne visite plus ton blog je sens que je vais me mettre en découvert!! je rigole:)j'attend une reponse la miss.

    RépondreSupprimer
  13. c'est bon c'est sur quelle on commande et puis on indique le code 85175! merci:)
    bonne eleve!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu va sur le site de quelle j'ai mi le lien et tu va dans chaussure puis rock au moment de validé ta commande tu rentre le petit code que j'ai mit et hop tu paye en CB et tu reçois sous 8 à 10 jours ;)

    Bisous et contente que sa serve à quelqu'un

    RépondreSupprimer
  15. thanks, tu vas rire je les ai déjà commandé, je suis folle.mais à 30 Euro ça va , ça me fait un resto en moins c'est tout bye :)

    RépondreSupprimer
  16. désolée Clo mais Pénélope est une amie et je trouve ça normal de la citer, non ?
    Au moins je poste avec le même pseudo partout moi !

    (merci Charly)

    RépondreSupprimer
  17. Clo & eamimi : Y'a pas de probléme au contraire je comprend c'est moi qui n'est pas fait attention à ma source :(

    RépondreSupprimer
  18. Euh...
    Désolée d'insister hein, mais à moins que ma vue baisse, je ne vois toujours pas où est écrit "Illustration Pénélope Bagieu" avec un lien, là ...

    RépondreSupprimer
  19. Tout en bas de l'article il y'a un lien avec ecris PJL pour penelope jolie coeur !!

    RépondreSupprimer
  20. Oh mon dieu qu'elles sont belles :)
    Dis moi, comment fais-tu pour trouver un code réduction à partir de google ?
    Je n'y arrive pas, j'ai beau taper les mots clés :(

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont superbes!! Quelle est la taille du talon s'il te plait?

    La bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés