Obsession addict



C'est fini. J'en suis sur. Je suis une obsédée du logo au 2 C. Une accro. Pire qu'une droguée qui à besoin de sa dose. Je regarde au moins 2 fois par jours des photos de la marque. Cherche la dite marque sur ebay. Bref je suis Chanel addict...



Mais le pire est ma dernière obsession. Le "Jumbo". Je ne pense qu'a lui, je ne veut que lui. Il hante mes nuits et mes soirées.




Je le veux et je l'aurais !! Comment ? Heu bonne question je ne sais pas encore mais je vais trouvée. J'ai déjà commencée à économiser et à vendre une partie de mes affaires. Mais le problème avec Chanel. C'est quand surfant de site en site. On découvre de jours en jours de nouvelle futur "fashion obsession". Comme se 2.55 transparent !


I am chanel addict...


Ps : Au sujet de ma mother. Elle est rentrée à l'hôpital suite à un malaise. Elle va apparemment mieux et pourrait rentrée at home lundi :D

Commentaires

  1. Ey
    le casting que tu as fait pour le show coiffure c'est un Tony and Guy ?
    Merci :D Vive le 2.55
    http://sunday-dress.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. pitié dis moi le titre et l'interprète de la chanson qui passe sur ton blog, j'adore <3
    je me demande si le 2.55 comme ça est résistant aussi, c'est en plastique surement non? en plus on verrai tout le bordel (ou le peu) qu'il y a dedans...
    tant mieux si ta maman va mieux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis accro, j'en rêve !! Perso je veux le 2.55 en blanc, même si c'est salissant, j'en prendrai soin :p
    J'ai demandé à mes parents de me l'offrir pour mes 20 ans. D'un côté, je me dis que j'en veux un vrai que je vais acheter à la boutique Chanel mais de l'autre, si je peux en avoir un moins cher dans un dépôt vente, why not... J'opterai quand même pour la deuxième option et qui sait ? Je tomberai peut-être par hasard sur un Paddington de Chloé à un prix dérisoire... On peut rêver

    RépondreSupprimer
  4. Les jumbo sont durs à trouver! J'en ai vu un chez Réciproque à 1 000 euros (dans le 16ème, près de la rue de la Pompe)la semaine dernière...BIZ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés