Sur un air de chinage...


Bon mon ordi fait des siennes !! Il redémarre tout seule sans raison. Se qui ma valus la suppression de l'article précédent 2 fois de suite. Tient sa me rappelle d'ailleurs des souvenirs.

Mais pas de panique je vais le refaire ^^.

En attend dans le dit article. Je vais tournez un pseudo bon plan. Enfin c'est un bon plan à mon sens...

Oui car demain c'est Dimanche et que le Dimanche. Je chine oui je brocante, je fouille.

Donc voila la liste des brocantes et vide greniers de Paris et du 92 :

Demain Dimanche 8 Juin 2008 Paris (tout les détails ICI)


Demain Dimanche 8 Juin 2008 92 (tout les détail ICI)

Horaires : 13h-19h
Lieu : Place de la Vieille Eglise (bords de seine)
Nombre d\'exposants : De 200 à 300
Organisateur : Mairie de Puteaux

Cliquez pour + d\'infos')" ;="" onmouseout="hideddrivetip()"> PUTEAUX - Vide-greniers


Celle ou je vais allez chiner :

* Celle de Chatillon ! Pourquoi ? Car elle n'est pas loin de chez moi. Mais je ne suis jamais allez et je ne sais pas se qu'elle vaut.

* Celle de Puteaux si j'ai le temps !! Je ne la connais pas, non plus.

Enfaite je doit avouer que je n'ai jamais chiner dans les brocante parisiennes. Je trouve mon bonheur dans les brocantes de banlieue ou de campagne.

Voila vous avez tout les éléments pour vous trouvez des merveilles à prix dérisoire.

Et n'oubliez pas la règle numéro 1 des brocantes : 1er arrivée, 1er servi

et la règle 2 : Laissez les sacs Chanel pour Charly !!! Lol

Bon chinage et demains soir je veut voir vos trouvailles.

Bisous je vais me couchez car demain la journée s'annonce longue...

Commentaires

  1. Coucou, je suis fan de ton style et j'aurais une petite question : A quel âge as tu commencé à t'intéresser à la mode ?

    Bizz à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,je te connais grâce à Carolinedaily et je lis ton blog tous les jours. Je voulais simplement te dire bravo pour ton blog et bravo pour résister aux critiques qui sont complètement injustes, à ta place je ne prendrais pas la peine d'y répondre (par exemple la dernière question posée sur ton blog express est débordante de jalousie et de méchanceté).
    Très bon courage en tout cas, car les critiques risquent de continuer (les cons sont partout malheureusement).Félicitations pour ton blog, tu montres ce que tu aimes et cela est suffisant, tu n'as pas à te justifier par rapport aux autres, ignore les commentaires méchants, y répondre c'est déjà leur accorder trop importance.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée Sunshine.
    Allez ma BA du soir (en gros):

    Bon mon ordi fait des siennes !! Il redémarre tout seul sans raison. Ce qui m'a valu la suppression de l'article précédent 2 fois de suite. Tiens ça me rappelle d'ailleurs des souvenirs...

    Mais pas de panique je vais le refaire ^^.

    En attendant dans ledit article voiciun pseudo bon plan (enfin c'est un bon plan à mon sens...)

    Oui, car demain c'est dimanche et que le dimanche je chine. Oui je brocante, je fouille.

    Donc voilà la liste des brocantes et vide greniers de Paris et du 92 :

    Celles où je vais aller chiner :

    * Celle de Chatillon ! Pourquoi ? Car elle n'est pas loin de chez moi. Mais je n'y suis jamais allée et je ne sais pas ce qu'elle vaut.

    * Celle de Puteaux si j'ai le temps !! Je ne la connais pas non plus.

    En fait, je dois avouer que je n'ai jamais chiné dans les brocantes parisiennes. Je trouve mon bonheur dans les brocantes de banlieue ou de campagne.

    Voilà, vous avez tous les éléments pour vous trouver des merveilles à prix dérisoire.

    Et n'oubliez pas la règle numéro 1 des brocantes : 1ere arrivée, 1ere servie.

    et la règle numéro 2 : Laissez les sacs Chanel pour Charly !!! Lol

    Bon chinage et demain soir je veux voir vos trouvailles.

    Bisous je vais me coucher car demain la journée s'annonce longue...

    RépondreSupprimer
  4. On voit que c'est la saison des brocantes!

    Comme je te l'ai dit, je suis nulle pour ça. Et à vrai dire, malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à aimer ça.

    Bon malgré tout j'ai hâte de voir ce que tu vas trouver et notamment à celle de Chatillon car j'habite tout près moi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. coucou Charly,
    Moi aussi j'ai connu ton blog via les forums de madmoizelle et caroline daily...Je le trouve bien simpa , j'y passes pratiquement tous les jours c'est dire!!
    Franchement merci pour tes bons plans vu que j'adore chiner aussi!
    Et continu dans ta lancée , moi aussi je suis nulle en ortho mais d'un côté qu'est ce qu'on s'en fout!Du moment que ce n'est pas en caractères SMS , pleins de chichis çà me va ...
    Modeuse ou pas , on s'en tape le coquillard aussi, du moment que ton style te plais...personnellement je ne sais pas pourquoi on appelerai "modeuse" : Punky B , Betty ou autres , leurs styles ne sont pas non plus des copiés collés des défilés de mode...
    Elles ont aussi leurs styles persos, après il y en a qui aime ou qui aime pas ...
    J'avoue il y en a beaucoup qui aiment, mais plus généralement une pièce de vêtement ou autre...et comme on est tous des moutons (moi y compris) on suit..
    Bref je vais pas faire un débat, pour moi tous les blogs mode ont quelquechose d'interessant, parcequ'il faut aussi avoir un dose d'ouverture d'esprit pour le faire, parceque quelquepart on ouvre un peu sur son intimité, plus ou moins dévoilé, on échange, on découvre, on rit , on pleure ... et éventuellement on se fait des amis virtuels ou en chair et en os...
    Des remarques ok , mais qu'elles soient constructives, argumentées, après des insultes ou des noms d'oiseaux çà non!! (c'est très facile de le faire à visage couvert ou anonymement)
    Bref il y en a certaines ou certains (je ne sais pas) qui en profite pour le faire et je trouve çà lâche...(çà c'est mon avis)

    On peux s'acharner à lui poser des questions mais pas à l'insulter quand même!!

    Perso j'aime bien ton blog , et continues à nous faire partager tes coups de coeurs ou autre...
    Bonne journée Charly

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pressée de voir tes trouvailles !
    Moi aussi j'ai des brocantes par chez moi mais je peux pas y aller (bah oui je vais pas aller à pied, et chez moi pas de métro, et pas de bus le dimanche..& mes parents ont pas envie d'y aller)
    Je ne pense pas que par chez moi je puisse trouver des trucs comme toi car c'est plus en campagne :)
    Rien que pour ça tu as de la chance de vivre aux alentours de Paris.
    J'attend avec impatience ton billet avec tes trouvailles qui j'espère seront fructueuses!!
    Biz'Oux Charly
    Anais.

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir pris le temps de répondre miss Charly.
    Pr info aux autres lectrices, je ne suis pas du tout jalouse de Charly, je n'ai rien a lui envier du tout.

    Bonne continuation à toi et à ton blog de mode.

    RépondreSupprimer
  8. Allez Charly, vite les photos !!! Sur tes conseils, enfin tes adresses surtout, je suis allée faire deux brocantes. Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, sauf une belle ceinture rouge, très fine, qui ira parfaitement avec ma robe verte vintage. (Photos à venir sur mon blog)
    A ce soir, pour découvrir ce que tu as trouvé !!

    RépondreSupprimer
  9. ah ben voila la réponse a ma question...
    enfin va falloir que je me renseigne pr lyon als!!^^
    ou als je te piquerais tes futures adresses si je suis de nouveau sur paris!!
    delf69

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés