Cosmetique Clean / Bio / Vegan : Le Maquillage Boho Green Make-Up



Après trois mois de test intensif, je peux enfin vous faire mon retour sur les produits de la marque Boho Green Make-up !


Disclamer : Trois produits de ce test m'ont été offerts par la marque et les deux autres ont été achetés par mes soins.


Boho Green Make-Up propose une gamme complète de maquillage, de haute qualité, naturel et bio à prix raisonnables. 

Plusieurs de ces produits m'ont conquis, au point qu'ils font partie de ma routine quotidienne.




Les formules sont réalisées avec soin à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique tels que les huiles végétales, les cires, les extraits végétaux (abricot, beurre de karité, tournesol, maïs, etc.). .

*produits certifiés biologiques composés d’ingrédients issus de ressources renouvelables et transformés selon des procédés respectueux de l’environnement. Labellisés COSMEBIO.

La gamme complète de maquillage couvre l’ensemble des catégories de la beauté. Ils privilégient les produits certifiés biologiques et naturels sans renoncer à la qualité, la pigmentation, la couleur ou la tenue. Les couleurs qui composent la gamme sont exclusivement obtenues à l’aide de pigments naturels.








Mon avis :

J'ai aimé tous les produits de ce test, ils sont tous pigmentés, avec une très bonne tenue, un joli rendu et une bonne odeur. 

  • Mon coup de cœur est la poudre soleil qui a un rendu naturel (ni trop orange, ni trop rouge), j'en abuse et je ne la quitte plus. C'est devenu un indispensable de ma routine Make-up. 

  • Le rouge à lèvre à une jolie couleur, la tenue est plutôt bonne pour du naturel et il est Mat !


  • Le fard à paupière à une couleur très technique, j'avoue avoir été étonnée de sa pigmentation et du rendu mieux que certaines marques hautes gammes et non bio. Une couleur scarabée pleins de reflets et subtilités.

  • La bébé crème est peut être le produit qui m'a le moins convaincu, mais je pense que c'est dû au fait que je n'utilise plus de produits liquide depuis le début de ce test. J'ai pris l'habitude de n'utiliser que des produits secs et poudreux. 


Mon make-up en action :


*Je porte en plus un fard à paupière PuroBio (je vous parlerais de cette marque prochainement).

Commentaires

Articles les plus consultés