[Look] Vintage Mood


Changement de décors et de style...


En ce moment c'est vraiment le grand retour aux sources et au début du blog, d'ailleurs si tu ne le sais pas mon premier article en Mars 2008 parlait de la Friperie Freepstar tu peux le (re)découvrir ICI

11 ans ! Tellement de choses ont changés depuis...

Mais, voilà en ce moment j'ai envie de ça alors, je me fait plaisir ^^

Un petit look pas cher, mi-vintage mi-actuel.




Je porte dans ce look :

Un très vieux Levis 501 acheter sur Vinted moins de 20€, une chemise qui vient du bac à 1€ de chez Freepstar et qui date surement des années 80/90, un sac panier multicolore de chez Monki, une paire de Nike blanches, des boucles d'oreilles à clips Balaboosté et un collier personnalisé Balaboosté














My Vintage Mood <3 i="">

Commentaires

  1. Sympa ! Un look où les moindres détails sont travaillés, j'aime beaucoup ! Surtout les boucles d'oreilles, canon !
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton message ça me fait très plaisir <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés