[LOOK] Le Levis 501 Skinny !



Après mon article sur Comment Choisir Son Levis 501 et mon premier Look avec un 501

Voici son retour mais, pas n'importe lequel, le 501 Skinny édition limitée spécial 501 Day s'il vous plait.

C'est mon premier Levis à la coupe Skinny et je le trouve terriblement canon.

La taille* est parfaite comme tous les Levis, car elle ne change pas d'un modèle à l'autre, ce qui est super quand tu commandes en ligne par exemple ;)

La particularité de cette édition qui m'a fait craquer, ce sont les boutons colorés à la fois discret et originaux 😍

* Je porte la taille 25




Petit sac à dos Oreilles de Mickey - Chemise en coton et jean H&M - T-shirt Born In 90'S Like SEZANE -
Jean Skinny 501 LEVIS - Baskets D'Lites SKECHERS via BONPRIX - Bracelet PANDORA

















Commentaires

Articles les plus consultés