[FOOD] Plus82, Le café coréen de Paris !



Je préfère vous prévenir de suite, non ce n'est pas un article sponso, non je n'ai pas été invité gratuitement pour vous parler de ce café ;) 


Maintenant que tout est clair, je vais pouvoir vous en dire plus sur Plus82 ^^

C'est un nouveau Salon de thé qui a ouvert le 25 mai près de la Place Monge dans le 5ème à Paris.






J'ai découvert son ouverte via Instagram et 3 jours après son ouverture, j'y étais déjà. 

Rdv pris pour un petit gouter avec une copine, nous avons un prix un Bingsu (Célèbre dessert coréen) composée de glace pilée et de divers accompagnement possibles comme des fraises fraiches, du thé matcha, des gâteaux de riz...





J'ai choisi le Bingsu Classique appelée Patbingsu* en coréen.

*Le mot patbingsu est composé du coréen 팥 (pat) signifiant haricot rouge et des mots chinois 冰 (bing, en coréen 빙) et 水 (su, en coréen 수), respectivement « glace » et « eau ».

En gros j'ai choisi un Bingu aux haricots rouges avec de la poudre soja et il y avait même dessus un délicieux Mochi fourré à haricot rouge lui aussi ^^

Avec dans des récipients séparés, une boule de glace vanille et du lait concentré pour arroser le Bingsu.  




La tradition en Corée veut que le Bingsu se partage entre amis, c'est ce que nous avons fait. 

Nous avons aussi pris des boissons, un americano froid pour moi et un thé vert latte froid pour mon amie.






C'était délicieux vraiment, une tuerie !!

C'est le meilleur Bingsu que j'ai mangé sur Paris pour le moment.

Je recommande l'endroit à 100% 

Les tarifs 17€ environ pour deux, avec un Bingsu et deux boissons ;)



Plus82 Paris

Lundi au  samedi 09:00 - 19:00 

11bis rue vauquelin 75005 PARIS

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés