[BEAUTÉ] L'eau à lèvres Clarins



Coup de cœur absolu pour ce produit que je ne quitte plus !!


Pas de teaser dans cet article, j'avoue tout dès les premières lignes ^^

J'ai reçue de la part de Clarins, leur nouveautés de l'été et je ne pouvais pas ne pas faire un article dédié à ces eaux à lèvres.

Elles sont tellement géniales qu'elles méritent vraiment leur propre post et un pas post multi-produits.






Ces petites Water Lips Tint me font penser à un produit coréen bien connu et que j'utilise beaucoup. 

Un produit qui donne un effet mordu aux lèvres que les femmes coréennes adorent.

La version Clarins est légèrement différentes et plus adapter à la mode Européenne.

Elles sont disponibles en 4 teintes toutes plus belles les unes que les autres 😍




- Teinte 01 Rose Water
 - Teinte 02 Orange Water
- Teinte 03 Red Water
- Teinte 04 Violet Water






La couleur est modulable, on peut très bien faire un effet très naturel, mordu ou intense.






Le rendu change entre le moment de l'application et du séchage.



 Je porte ici la teinte 03 Red Water



Une fois sèche, elle tient extrêmement bien et le rendu est mat avec une sensation lèvres nues sans transfert.

Les couleurs sont magnifiques et intenses.

C'est devenu mon indispensable, j'ai toujours un flacon dans mon sac à main.






Eau à Lèvres disponible en 4 Teintes / 23€ les 7ml chez Clarins



Photos by UneAutreGwen

Commentaires

Articles les plus consultés