[SHOPPING] Onecklace : Mon Collier Prénom



Hello les amies, j'espère que vous allez bien et qu'il fait aussi beau et chaud chez vous que sur Paris !

Aujourd'hui un petit article rapide pour vous parler des deux petits nouveaux que j'ai reçus ^^

Je voulais un collier un prénom depuis longtemps, peut-être même depuis l’adolescence 😅

Je ne l'ai jamais eu va savoir pourquoi ! 


Et il y a quelques semaines le site Onecklace m'a proposé de tester leur service pour en faire un retour honnête. 




Et sur le site, j'ai vu les fameux collier prénom :D 

Et la cerise sur le gâteau disponible en Plaqué Or Rose 😍

J'avoue, j'ai craqué et j'ai choisi un collier court avec écris "Charly"

Et un bracelet jonc personnalisable en Plaqué Or Jaune où j'ai fait écrire "Souris à la vie" pour me redonner le moral dans les moments de mou. 



  • Collier Prénom, Or Rose, Taille Classique, Longueur 40 Cm, Chaine Rollo --> Disponible ICI

  • Bracelet Jonc, Or Jaune, Message Inscrit : "Souris à la vie" --> Disponible ICI



J'ai reçu ma commande en 10 jours, contre signature à mon domicile directement.

Avec les produits, il y avait deux boites, un petit sac cadeaux et un certificat. 

Et de plus, les produits ne sont pas Made In China ;)
 

Commentaires

Articles les plus consultés