lundi 22 janvier 2018

[K-BEAUTE] La Midnight Blue Cream de Klairs



Depuis quelques semaines, je vous harcèle d'articles, de story et de photos insta sur les produits de soins et de beautés Coréens.

Et bien ce n'est pas finis, soyez en sûr !

Depuis que je m'y suis mise, je suis totalement accro, addict... je suis FAN.

Beaucoup d'entre vous me questionne sur mes achats de K-beauty en messages privés sur Instagram.

Sur le pourquoi du comment de mon addiction et sur la qualité des produits Coréens. 

Comme en France cela dépend des marques, des compos...




Aujourd’hui je veux vous parler de la marque Klairs

Cette marque à gagner plusieurs prix en Corée et dans d'autres pays du monde.

C'est une marque que j'ai découverte via des échantillons. Ils sont restés des mois dans ma salle de bain avant que je les essayent  :'( 

Et ce fût un vrai coup de cœur, un tel coup de cœur que j'ai passé commande en Corée la même semaine ! 

J'ai échangée avec des Instapine fans de k-beauty sur les produits et sur la marque. Elles m'ont elle aussi confirmées leur coup de cœur pour ces produits.

Klairs est une marque Coréenne spécialisée dans les produits pour les peaux sensibles et réactives (tiens c'est moi ça ^^).

La marque est Cruetly Free (Non testé sur les animaux), les soins Klairs sont sans parabens, sans alcool, sans colorants artificiels et la marque intègre aussi dans ses produits de nombreux extraits végétaux cultivés sans pesticides ou engrais chimiques.

Les prix sont abordables, 20$ environ et la marque fait de très nombreuses opérations marketing avec des promotions et offres comme des 1 + 1 (1 acheté / 1 offert) et des coffrets. 

C'est d'ailleurs un coffret que je me suis offert pendant le Black Friday avec une offre à -40% sur le site Wishtrend.

Je n'ai pas encore essayé tous les produits, c'est pour ça que je vous parle seulement de cette crème que j'utilise depuis plus d'un mois maintenant et bientôt je vous parlerai du Toner de la même marque 💗
 





Midnight Blue Cream Klairs


A savoir que sa couleur bleue ne provient pas de colorants artificiels mais, de la guaiazulene, un ingrédient végétal extrait de la camomille. Ce produit contient également de la centella asiatica, un anti-oxydant naturel qui prévient l’irritation, les petits boutons et favorise le renouvellement cellulaire. Ses propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et régénératives sont excellentes

Elle peut-être utilisée Matin et Soir, je l'utilise plutôt en crème de nuit sauf en cas d'allergie ou de crise de boutons, dans ce cas là c'est matin et soir.

La texture est épaisse, la sensation d'eau et d'apaisement est immédiate à l'application.

Un petit bijou, que je ne compte plus quitté, j'ai d'ailleurs un deuxième pot en stock dans mon placard c'est pour vous dire ^^







Disponible pour 24$ sur le site de Wishtrend



*Les liens sont des liens d’affiliations me permettant d'avoir une réduction sur ma prochaine commande. J'ai payé mes produits ;) 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan